Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ALL] Bayern de Munich

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 30 Sep - 17:07

Leon Goretzka (Bayern) après la victoire contre le Dynamo Kiev : « C'est dans notre mentalité de ne pas lever le pied »
Le milieu de terrain du Bayern Leon Goretzka a insisté sur le bon état d'esprit de son équipe et l'importance de ne pas avoir concédé de buts face au Dynamo Kiev ce mercredi en Ligue des champions (5-0).
Leon Goretzka, milieu de terrain du Bayern Munich, après la victoire (5-0) face au Dynamo Kiev ce mercredi en Ligue des champions : « Évidemment on peut toujours faire des choses mieux, mais ce soir nous avons fait beaucoup de bonnes choses. Nous avons gardé notre cage vierge, c'est très important pour nous et pour notre entraîneur. À 3-0 nous n'avons pas levé le pied, c'est dans notre mentalité, nous avons eu la volonté de défendre notre but et d'en marquer toujours plus.
Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern : « Ce n'est jamais très facile de rester concentré quand tu marques très tôt et que tu es nettement supérieur. Mais l'équipe a su bien garder son équilibre, se battre pour ne pas encaisser de but.

« C'est un bon signal envoyé à toute l'équipe quand un joueur offensif montre des choses comme ça »

(Sur Leroy Sané) Leroy n'a pas fait exprès de marquer, mais il a mérité son but. On l'a vu jouer pour l'équipe et faire des courses de 60 mètres pour revenir défendre. C'est symbolique de notre état d'esprit et c'est un bon signal envoyé à toute l'équipe quand un joueur offensif montre des choses comme ça. »
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 15 Oct - 17:02

Josip Stanisic prolonge avec le Bayern Munich
 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 12342110
Le latéral droit croate Josip Stanisic a signé un nouveau contrat avec le Bayern Munich.
Auteur de six matches sur sept en Bundesliga cette saison, Josip Stanisic est la dernière révélation du Bayern Munich. Récemment appelé en équipe nationale croate, le latéral droit de 21 ans vient de signer un nouveau contrat jusqu'en 2025. Il était initialement lié jusqu'en 2023, grâce à un bail signé début juillet. Ses performances ont vite convaincu les Bavarois de le sécuriser un peu plus.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 15 Oct - 17:06

Julian Nagelsmann (Bayern) compte sur Lucas Hernandez
En conférence de presse avant le déplacement du Bayern à Leverkusen dimanche (15h30), Julian Nagelsmann ne s'est pas inquiété de la convocation de Lucas Hernandez par la justice espagnole.
Présent en conférence de presse à deux jours d'un déplacement important sur la pelouse du Bayer Leverkusen, Julian Nagelsmann a évidemment été invité à réagir à la convocation de Lucas Hernandez par la justice espagnole. Comme le rapporte Kicker, l'entraîneur bavarois n'a montré aucune inquiétude sur cette affaire et sur la disponibilité de l'international français.
« Je l'ai vécu tout à faire normalement et je n'ai remarqué aucun effet négatif sur lui, a affirmé Nagelsmann. Si je ne l'avais pas lu dans le journal, je ne lui aurais pas demandé si quelque chose n'allait pas. Il se comporte normalement et s'est très bien entraîné aujourd'hui. »

Peu importe si Hernandez doit se rendre à Madrid mardi prochain, son entraîneur compte sur lui ce week-end mais également pour le déplacement à Lisbonne pour défier Benfica mercredi soir. « S'il est en bonne santé, il jouera les deux matches. »
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mar 19 Oct - 17:51

Lucas Hernandez dans le groupe du Bayern pour affronter le Benfica
Le défenseur français figure dans le groupe du Bayern Munich retenu pour le déplacement en Ligue des champions à Lisbonne, mercredi, face au Benfica, deux jours après sa comparution devant un tribunal espagnol.
Lucas Hernandez voyagera avec ses coéquipiers du Bayern Munich à Lisbonne pour y affronter mercredi le Benfica en Ligue des champions, deux jours après avoir comparu devant un tribunal espagnol qui l'a avisé d'un prochain placement en détention. « C'est un vrai professionnel, il s'est bien entraîné et jouera certainement un très bon match demain, a estimé ce mardi l'entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann. Il sait bien séparer les choses. Je lui parlerai si je remarquais quelque chose d'inhabituel, mais ce n'est pas le cas. »
Détendu et impliqué à l'entraînement
Plus tôt dans la matinée, le défenseur de 25 ans est apparu détendu et impliqué lors de l'entraînement collectif de son équipe à Munich, au lendemain de sa convocation devant le Tribunal Supérieur de Justice de Madrid (TSJ) pour se faire notifier un placement en détention. Condamné à six mois de prison pour non-respect d'une mesure d'éloignement après des violences conjugales, le joueur bavarois a jusqu'au 28 octobre pour entrer volontairement en prison, sauf si son recours pour y échapper est accepté d'ici là.
Lucas Hernandez et sa compagne Amelia Lorente avaient tous deux été condamnés pour violences conjugales en février 2017 après une rixe. Ils avaient écopé de 31 jours de travaux d'intérêt général assortis d'une interdiction pendant six mois de s'approcher à moins de 500 mètres l'un de l'autre et de communiquer.

Sabitzer à la place de Goretzka

Réconcilié, le couple s'était marié quelques mois plus tard et c'est en rentrant de lune de miel que le joueur avait été interpellé à l'aéroport de Madrid pour avoir transgressé cette mesure d'éloignement. Le Bayern a confirmé depuis que sa présence lundi au tribunal avait pour but de l'intégrer dans le groupe pour Lisbonne. Hernandez devrait ainsi être aligné à nouveau en défense centrale mercredi soir.
Julian Nagelsmann a par ailleurs précisé que le milieu de terrain allemand Leon Goretzka, enrhumé, sera remplacé par Marcel Sabitzer. Sur le côté gauche de la défense, Josip Stanisic devrait être titulaire à la place du Canadien Alphonso Davies, touché à une jambe et sorti prématurément dimanche à Leverkusen en Championnat (5-1). Dayot Upamecano, Benjamin Pavard, Kingsley Coman, Corentin Tolisso ou encore l'ex-Marseillais Bouna Sarr figurent également dans le groupe de 21 joueurs retenu.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 21 Oct - 14:39

Julian Nagelsmann (Bayern Munich) positif au Covid
L'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann a été testé positif au Covid-19 en marge de la victoire du club bavarois à Lisbonne face au Benfica (4-0), mercredi en Ligue des champions.
Absent sur le banc mercredi à Lisbonne lors de la victoire du Bayern Munich face au Benfica (4-0), en raison d'une infection pseudo-grippale, comme l'avait annoncé dans un premier temps le club bavarois, Julian Nagelsmann souffre en fait d'un autre mal. L'entraîneur allemand (34 ans), totalement vacciné, a été testé positif au Covid-19, a annoncé le Bayern ce jeudi.
« Il reviendra à Munich séparément de l'équipe, dans un avion médicalisé, puis restera à l'isolement à son domicile », a précisé le champion d'Allemagne dans un communiqué. Selon le ministère de la Santé bavarois, toute personne testée positive au coronavirus doit se mettre quatorze jours en quarantaine. En son absence, ce sont ses adjoints Dino Toppmöller et Xaver Zembrod qui dirigeront l'effectif, comme ils l'ont déjà fait à Lisbonne.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 28 Oct - 18:41

Thomas Müller après la déroute du Bayern : « Nous devons nous excuser »
Les joueurs du Bayern Munich ont présenté leurs excuses aux supporters après l'inattendue raclée subie par le club bavarois, mercredi par Mönchengladbach (0-5) en Coupe d'Allemagne.
La déroute du Bayern Munich en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne, mercredi face à Mönchengladbach (0-5) est largement commentée ce jeudi dans la presse allemande. « Honte historique », titre par exemple le quotidien Bild, qui s'étonne de ce résultat qui « ne suit aucune logique footballistique : cela ne s'explique pas ».

Eux-mêmes abasourdis par l'ampleur du résultat, les principaux acteurs ont dû faire leur mea culpa, à l'image de Thomas Müller. « Nous devons nous excuser. On s'est fait balader de A à Z pendant toute la première période. Je ne sais pas si j'ai déjà vécu ça avant avec le maillot du Bayern », a déclaré l'attaquant à la chaîne de télévision ARD.

« Un black-out collectif »

« Je suis choqué, c'est un black-out collectif », a pour sa part estimé le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic qui n'avait « aucune explication » à cette défaite, si ce n'est l'absence de l'entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, actuellement à l'isolement après avoir contracté le Covid-19.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 28 Oct - 18:47

Toppmöller sur Upamecano : « Hier il était Supermecano, aujourd'hui il n'a pas été bon »
 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Klaus-10
Après la claque reçue par le Bayern Munich face au Borussia Mönchengladbach (5-0) en Coupe d'Allemagne ce mercredi, l'assistant de Julian Nagelsmann, Dino Toppmöller, est revenu sur la prestation de Dayot Upamecano.
Dino Toppmöller (entraîneur assistant du Bayern Munich, après la défaite face au Borussia Mönchengladbach en Coupe d'Allemagne) : « Ce n'est pas si facile de s'asseoir ici et d'expliquer cette défaite en détail. Le premier but a aidé M'Gladbach. Après, nous avons subi leur pressing, exactement ce que nous ne voulions pas. Il y a eu une sorte de dynamique en leur faveur.
(concernant Upamecano) Hier il était Supermecano, aujourd'hui (mercredi) il n'a pas réalisé une bonne performance. Mais nous ne devrions pas parler des cas personnels, car nous n'avons pas montré ce que nous voulions montrer en tant qu'équipe. »
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mer 3 Nov - 13:25

Pour Julian Nagelsmann (Bayern), Robert Lewandowski « est et restera pour longtemps le meilleur attaquant du monde »
Après le large succès du Bayern Munich face à Benfica (5-2), mardi en Ligue des champions, Julian Nagelsmann, l'entraîneur des Bavarois, a rendu un bel hommage à son attaquant Robert Lewandowski, auteur d'un triplé.
Mardi soir, le Bayern Munich n'a fait qu'une bouchée de Benfica (5-2), lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. À l'issue de la rencontre, Julian Nagelsmann, l'entraîneur des Bavarois, a souligné les qualités de son buteur Robert Lewandowski, auteur d'un triplé face aux Lisboètes et d'une passe décisive : « Il ne faut pas le réduire à ses seuls buts ce soir mais, bien sûr, il a montré sa force de caractère et il cherche tout le temps à marquer. Il est et restera pour longtemps encore le meilleur attaquant du monde ».
Lewandowski désormais meilleur buteur de la C1
Le Polonais de 33 ans, qui fêtait mardi son 100e match en C1 occupe désormais la tête du classement des buteurs de la Ligue des champions avec 8 réalisations. « Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait jouer autant de matches avec autant de buts et de passes décisives, a-t-il confié après le match. Au cours des 20 premières minutes, je n'ai pratiquement pas eu le ballon. Ensuite, il n'est pas si facile pour un attaquant de rester patient. Après le premier but, c'est toujours un peu plus facile ».
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mer 3 Nov - 13:27

Julian Nagelsmann (entraîneur du Bayern Munich) : « Une première bonne étape »
Julian Nagelsmann, l'entraîneur du Bayern Munich, s'est félicité de la victoire de son équipe face au Benfica (5-2) ce mardi, mais aussi de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Julian Nagelsmann (entraîneur du Bayern Munich, vainqueur du Benfica 5-2 en Ligue des champions, au micro de la télévision allemande) : « Dans l'ensemble, c'était un match incroyablement bon de notre part, meilleur que ceux des dernières semaines. Nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale, c'est une bonne première étape. Mais maintenant, les matches à élimination directe vont arriver, vous devez être dans votre match, une fois de plus.
Nous avons très bien entamé la saison de Ligue des champions et ce soir fut l'un de nos meilleurs matches. Nous aurions pu éviter le second but qui venait d'un coup franc non justifié. J'espère que nous pourrons aller loin dans la compétition. (Sur le triplé de Lewandowski) Il ne faut pas le réduire à ses seuls buts ce soir mais bien sûr, il a montré sa force de caractère et il cherche tout le temps à marquer. Il est et restera pour longtemps encore le meilleur attaquant du monde. »

Robert Lewandowski (auteur d'un triplé avec le Bayern sur Amazon): « Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait jouer autant de matches avec autant de buts et de passes décisives (...) Au cours des 20 premières minutes, je n'ai pratiquement pas eu le ballon. Ensuite, il n'est pas si facile pour un attaquant de rester patient. Après le premier but, c'est toujours un peu plus facile. »
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 5 Nov - 13:50

L'attaquant du Bayern Eric Choupo-Moting reprend l'entraînement collectif
 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Esimj010
Une déchirure musculaire à la cuisse droite avait tenu l'ancien Parisien à l'écart des terrains depuis dix jours.
Gêné depuis dix jours par une déchirure musculaire à la cuisse droite qui l'a tenu éloigné des terrains et privé notamment du match de coupe face au Borussia Mönchengladbach (0-5), l'attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting a repris l'entraînement collectif ce vendredi. Une bonne nouvelle pour le club bavarois avant la réception de Fribourg ce week-end en Championnat.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 12 Nov - 12:45

Uli Hoeness (Bayern Munich) dénonce « l'argent de merde » du PSG et de City
 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Cc92610
Dans un podcast consacré à sa vie, Uli Hoeness, le président d'honneur du Bayern Munich, attaque le PSG et Manchester City de manière très violente.
Le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'en prend violemment au PSG et à Manchester City dans un podcast consacré à sa vie diffusé à partir de ce vendredi. « Votre argent de merde, ça ne suffit pas », lâche notamment l'ancien dirigeant bavavois au sujet des deux clubs considérés comme les nouveaux riches d'Europe, depuis leur prise de pouvoir par des fonds qatariens et émiratis.
À plusieurs reprises, l'homme d'affaires (69 ans), qui a fait fortune dans la charcuterie, s'en prend directement à Nasser al-Khelaïfi, le président parisien. Est-il le nouvel Uli Hoeness ? lui demande par exemple son interviewer : « Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football », rétorque l'Allemand. « La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau, insiste-t-il. On le met à sa disposition et il n'a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir. »

« Lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement [...] C'est ça qui me stimule »

« Jusqu'à maintenant ces deux clubs n'ont rien gagné du tout. Rien du tout ! Rien du tout », jubile le champion du monde 1974, très sûr de lui. « Ils perdront encore contre nous. Pas toujours, mais de temps en temps », affirme celui qui avait purgé 21 mois de prison pour fraude fiscale entre 2014 et 2016. « Ça doit être notre but. Et lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement [...] C'est ça qui me stimule. » En 2020, le Bayern a battu le PSG en finale de la Ligue des champions (1-0), puis Paris a pris sa revanche la saison dernière en quarts de finale (3-2 ; 0-1).

Le modèle économique parisien diffère totalement de celui mis en place par Hoeness à Munich, et celui-ci ne se prive pas pour le faire remarquer : « Ce qui se passe actuellement à Paris, c'est de la planification à un an [...] Ce n'est pas mon univers. Moi, je vois les choses d'un point de vue économique. Je ne place pas toute ma mise d'un seul coup, juste pour qu'on vienne me féliciter pendant un an ou deux ans et après moi le déluge. »
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 12 Nov - 12:47

Entièrement d'accord ave toi Uli .
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mer 17 Nov - 18:34

Le défenseur croate du Bayern Munich, Josip Stanisic, testé positif au Covid-19
Josip Stanisic a été testé positif au Covid-19 à son retour de sélection avec la Croatie alors qu'il est complètement vacciné, a annoncé mercredi le Bayern Munich dans un communiqué.
Une semaine après l'international allemand Niklas Süle, un autre défenseur central du Bayern Munich a été contaminé par le Covid-19. Les champions d'Allemagne ont annoncé ce mercredi que Josip Stanisic et deux autres employés du club ont été testés positifs.

L'international croate a subi ce test, qui s'est avéré positif, à son retour de sélection où il a disputé dimanche à Split le match qualificatif pour la Coupe du monde 2022 remporté face à la Russie (1-0). Un succès qui a d'ailleurs permis à son pays de se qualifier directement pour la Coupe du monde au Qatar.

« Le défenseur est complètement vacciné et est à l'isolement à son domicile. Il va bien », a précisé le Bayern. L'annonce de ces trois cas intervient donc un jour après la fin de la quarantaine observée par Joshua Kimmich, Eric Maxim Choupo-Moting, Serge Gnabry et Jamal Musiala, cas contacts de Niklas Süle. Ce dernier est toujours placé à l'isolement.

Combien d'absents à Augsbourg ?
Le Bayern Munich affrontera Augsbourg vendredi (20h30) en match avancé de la 12e journée de Bundesliga sans Stanisic, alors que Süle et Kimmich sont incertains. Les Bavarois occupent la première place du classement avec quatre longueurs d'avance sur Dortmund. Ils seront largement favoris face à Augsbourg, qui n'est que seizième.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 18 Nov - 16:33

Joshua Kimmich (Bayern Munich) très incertain pour le derby de Bavière
Le milieu du Bayern Joshua Kimmich, qui refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, est très incertain pour la rencontre contre Augsburg vendredi car il est peut-être cas contact.
À peine sorti de quarantaine, Joshua Kimmich va-t-il en enchaîner une deuxième de sept jours ? L'hypothèse n'a rien de farfelu. En effet, le milieu allemand a peut-être été cas contact. « C'est une mesure de précaution pour le moment », a déclaré jeudi en conférence de presse l'entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann. « Il y a le soupçon qu'il soit entré en contact avec une personne infectée. »
« Je ne sais pas exactement quand arrivera le résultat concernant la personne proche de Joshua. Cela devrait être aujourd'hui, mais je ne sais pas à 100 %. Il n'était pas avec nous aujourd'hui par précaution. Ce sera décidé plus tard aujourd'hui et nous en saurons plus. » Le milieu est donc très incertain pour la reprise de la Bundesliga après deux semaines de trêve internationale.
Comme Serge Gnabry, Eric Maxim Choupo-Moting et Jamal Musiala, Kimmich avait été contraint de rentrer chez lui et de s'isoler en raison du contrôle positif au Covid-19 de son coéquipier Niklas Süle. Il est au coeur des discussions en Allemagne depuis plusieurs semaines pour son refus de se faire vacciner, après avoir exprimé ses inquiétudes concernant les effets potentiels à long terme.

Le Bayern Munich joue le derby de Bavière vendredi (20h30) contre les voisins d'Augsburg. Kingsley Coman est lui déjà forfait pour cette rencontre.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 19 Nov - 18:26

Lewandowski en Premier League ?
Robert Lewandowski, en fin de contrat en 2023 avec le club bavarois, intéresserait deux grands clubs anglais.

Robert Lewandowski n'a plus qu'un an et demi de contrat du côté du Bayern et il n'est pas sûr du tout qu'il aille à son terme. Le club munichois pourrait être tenté par la possibilité de le céder pour récupérer des sous et l'intéressé serait, lui aussi, disposé à relever un nouveau challenge. La destination qui semble être la plus probable pour le Polonais c'est l'Angleterre.

Une bataille à deux pour Lewandowski
D'après le site Fichajes, le Soulier d'or européen intéresse à la fois Manchester United et Chelsea. Ces deux clubs disposent des moyens nécessaires pour l'attirer dans leur effectif et ils ont aussi comme point commun de ne pas être complètement satisfaits de leur secteur offensif. S'ils concrétisent leur intérêt, la bataille risque de faire rage entre les deux pour mettre la main sur « Lewy ».

Pour rappel, au tout début de sa carrière, Lewandowski aurait pu rallier la Premier League. Il était à deux doigts de rejoindre les Blackburn Rovers. Le vol était programmé, mais au moment d'embarquer dans l'avion le voyage a été annulé à cause de l'éruption d'un volcan. Son destin aurait été tout autre si ce transfert avait abouti.
Orange
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Dim 21 Nov - 18:14

Quatre autres joueurs du Bayern Munich en quarantaine
Quatre nouveaux joueurs du Bayern Munich non vaccinés contre le Covid-19, Gnabry, Musiala, Choupo-Moting et Cuisance, ont été placés en quarantaine après avoir été en contact avec une personne positive.
Quatre nouveaux joueurs du Bayern Munich non vaccinés contre le Covid-19 ont été placés en quarantaine, a annoncé dimanche le club bavarois. Il s'agit de Serge Gnabry, Jamal Musiala, Eric-Maxim Choupo-Moting et Michael Cuisance, qui « ont été en contact avec une personne de l'entourage de l'équipe du Bayern testée positive au coronavirus », précise le champion d'Allemagne dans un communiqué. Les quatre hommes rejoignent Joshua Kimmich, déjà mis à l'isolement vendredi.
Dimanche matin, l'hebdomadaire allemand Bild a annoncé que le Bayern aurait décidé de réduire les salaires des joueurs non vaccinés s'ils venaient à être mis en quarantaine. L'Allemagne est actuellement confrontée à une nouvelle vague d'infection, avec des taux qui atteignent des niveaux records, le pourcentage de la population vaccinée étant inférieur à 70%.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Lun 22 Nov - 18:57

Bayern - Rummenigge : ''Alaba n'aurait pas dû partir''
David Alaba donne déjà pas mal de regrets au Bayern, qui éprouve quelques difficultés en défens cette saison.

Karl-Heinz Rummenigge, ancien président du Bayern Munich, estime que David Alaba aurait dû rester chez les Bavarois l'été dernier, lorsque le contrat de l'international autrichien a expiré et que le joueur a rejoint le Real Madrid sur un transfert gratuit. Alaba a fait ses preuves en Espagne, où il a réussi à s'adapter instantanément à son nouvel environnement et à devenir le leader de la défense des Blancos.

"Fondamentalement, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce départ n'aurait pas dû se produire", a déclaré Rummenigge à Sky90. "N'oubliez pas que le garçon a grandi au Bayern Munich. Il y a joué pendant 13 ans et a toujours été un élément important de l'ADN du Bayern. "Malheureusement, tout s'est un peu bloqué à un moment donné. Que ce soit sur le plan économique ou sur le plan de l'ambiance. C'est difficile à évaluer maintenant. L'essentiel est que, malheureusement, il n'est plus là. Je pense que ce départ, au moins, n'a pas été dûment compensé. Je pense que dans le cas d'Alaba, nous avons tous tout fait. Malheureusement, tout s'est bloqué quelque part et il est arrivé à la conclusion qu'il voulait quitter le club parce qu'il avait évidemment une offre très intéressante du Real Madrid."
orange
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mar 30 Nov - 16:19

Le Bayern Munich privé de public à cause de la pandémie de Coronavirus ?
Le ministre-président de Bavière Markus Söder est favorable à des matches à huis clos pour limiter les effets de la cinquième vague de Covid-19.
Les équipes bavaroises et le Bayern Munich en premier lieu pourraient être obligés de jouer dans des stades vides. C'est en effet une mesure que Markus Söder, le ministre-président de Bavière, voudrait instaurer pour lutter contre la nouvelle vague de Covid-19. Une réunion est prévue jeudi à ce sujet entre le gouvernement fédéral et les autorités régionales.
Markus Söder a affirmé que le Bavière prendrait cette décision de façon isolée si elle ne faisait pas l'objet d'un consensus. Si c'était le cas, les matches du Bayern contre le Barça en Ligue des champions et Mayence en Bundesliga pourraient être affectés. Augsbourg et Greuther Fürth seraient aussi impactés.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 3 Déc - 14:03

Kimmich encore absent contre Dortmund, Goretzka incertain
Le milieu du Bayern Joshua Kimmich va manquer le choc sur le terrain du Borussia Dortmund, ce samedi (18h30). Leon Goretzka est lui incertain.
Le Bayern Munich sera encore privé du milieu de terrain Joshua Kimmich pour son choc sur le terrain du Borussia Dortmund samedi (18h30). L'international allemand ne pourra pas revenir avant la semaine prochaine car il est toujours en quarantaine à la suite d'une infection au Covid-19, comme l'a annoncé son entraîneur Julian Nagelsmann, ce vendredi.
Leon Goretzka est lui incertain. « Il y a toujours un doute pour lui. Nous déciderons aujourd'hui ou même demain. Il a fait des séances d'entraînement réduites et il a encore quelques problèmes avec son genou. C'est un problème douloureux, a expliqué le technicien bavarois. Je parlerai avec lui et ensuite nous déciderons s'il peut jouer et s'il est à 100 %. Nous ne pouvons avoir que des joueurs qui sont à 100 %. »

Le Bayern Munich est actuellement en tête de Bundesliga avec 31 points, un point devant Dortmund.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Sam 4 Déc - 14:05

Boateng "vraiment désolé" pour Lewandowski
Jérôme Boateng, ancien coéquipier de Robert Lewandowski au Bayern Munich, ne comprend pas qu'on n'ait pas décerné le Ballon d'Or au Polonais.

Robert Lewandowski a manqué de conquérir le Ballon d'Or cette année, devancé par Lionel Messi. Un dénouement qui n'en finit plus de faire jaser. De plus en plus de voix s'élèvent pour crier à l'injustice et déplorer le triste sort de Robert Lewandowsi. Le dernier à avoir déploré cette issue c'est Jérôme Boateng, l'ex-coéquipier du Polonais au Bayern.

Boateng désolé pour son ex-coéquipier

Boateng s'est exprimé en exclusivité à Goal Allemagne. Pour lui, le consécration de Messi aux dépens de Lewandowski n'a pas de sens si l'on se base sur les critères de ce trophée : « S'il ne s'agit que de déterminer le meilleur joueur du monde, alors en termes de talent et de qualité, c'est évidemment Messi ou Cristiano Ronaldo. Mais si vous vous fiez aux titres et aux statistiques, je pense que vous devez évaluer différemment. »
L'arrière de l'OL a poursuivi en rappelant que c'est la deuxième fois qu'un sociétaire du Bayern se voit priver de cette prestigieuse récompense de façon très contestée : « C'est dommage pour Lewy parce qu'il l'a vraiment mérité. Cela me rappelle 2013, quand Franck (Ribéry) n'a pas non plus reçu le prix. Je suis vraiment désolé pour lui. Que devrait faire Lewy d'autre ? Se tenir sur la tête et marquer un but depuis la ligne médiane ? ».
"Cet échec va motiver Lewandowski davantage"
Lewandowski s'est montré très classe dans sa réaction après avoir appris le verdict. Boateng l'a loué pour cette attitude, mais il est convaincu qu'au fond de lui son ex-coéquipier ressent une grosse amertume. « Cela ne va pas l'abattre, mais cela a certainement été une grande déception pour lui, a-t-il indiqué. Cela étant, tel que je le connais, cela ne fera que le motiver davantage. Il continuera à avancer, j'en suis sûr. Rien que ses statistiques en partant de la saison dernière jusqu'à présent sont incroyables. »

Lewandowski n'est pas le seul attaquant de la Bundesliga à crever l'écran depuis quelques mois. C'est aussi le cas d'Erling Haaland. Appelé à comparer les deux buteurs, le champion du monde 2014 a confié : « Haaland est déjà un attaquant de classe mondiale, mais il est encore jeune et peut encore s'améliorer. Lewy est un cran au-dessus de lui en termes de qualité, mais Haaland a définitivement la qualité et la possibilité d'atteindre ce niveau un jour. »
orange
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mar 7 Déc - 15:21

Un Bayern Munich remanié pour affronter le Barça en Ligue des champions
Mercredi, en Ligue des champions, le Barça jouera sa qualification sur le terrain d'un Bayern Munich privé d'une demi-douzaine de joueurs.
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, grâce à son carton plein, le Bayern Munich va se présenter sans toutes ses forces pour la réception du FC Barcelone, mercredi (21 heures). Alors que les Blaugranas (2es), en danger face au Benfica Lisbonne (3es), devront sans doute faire un résultat en Bavière, le géant allemand sera privé d'une demi-douzaine de joueurs.
En effet, Leon Goretzka, Serge Gnabry, Eric Maxim Choupo-Moting, Joshua Kimmich, Michael Cuisance et Marcel Sabitzer, seront absents. Le coach du Bayern, Julian Nagelsmann, a précisé en conférence de presse qu'il utiliserait plusieurs jeunes pour leur donner une chance de se montrer à ce niveau. Avant d'ajouter qu'il alignerait le onze le plus compétitif possible, néanmoins.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Jeu 9 Déc - 15:05

Joshua Kimmich ne jouera plus en 2021
En raison de séquelles physiques liées à son infection au Covid, le joueur du Bayern Munich Joshua Kimmich ne jouera plus cette année
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Joshua Kimmich, non vacciné et contaminé fin novembre par le Covid-19, est sorti de quarantaine mais ne rejouera pas avant 2022 en raison de séquelles physiques.
« Je suis heureux que ma quarantaine soit terminée. Je vais très bien, mais je ne peux pas encore m'entraîner à fond en raison d'une légère lésion aux poumons, a expliqué le joueur de 26 ans dans un communiqué. Je vais donc suivre un entraînement de remise en forme et j'ai hâte d'être de retour à plein temps en janvier », a-t-il ajouté.

Des débats autour de sa vaccination
Le milieu manquera ainsi les trois derniers matches de Championnat prévus en décembre, à savoir les réceptions de Mayence (le 11) et Wolfsburg (le 17) et le déplacement à Stuttgart (le 14). La dernière rencontre du métronome bavarois avec son club remonte désormais au 6 novembre contre Fribourg.

Il avait été renvoyé quelques jours plus tard de la sélection allemande pour avoir été en contact avec son coéquipier Niklas Süle, positif. Il avait été placé à nouveau en quarantaine le 19 novembre pour avoir de nouveau côtoyé une personne positive au Covid-19 puis avait été lui-même testé positif.
Le choix de Kimmich de ne pas se faire vacciner avait suscité de nombreux débats en Allemagne. Le ministre de l'Intérieur l'avait même conjuré de se faire vacciner. Beaucoup, dans la presse ou parmi le personnel politique, lui ont reproché d'envoyer un signal négatif, dans un pays où le taux de vaccination est insuffisant (69,3 % de personnes entièrement vaccinées).
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Ven 10 Déc - 16:55

Joshua Kimmich échappera aux séquelles du Covid-19, selon l'entraîneur du Bayern
Le milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich est arrêté jusqu'en janvier 2022 à cause du Covid-19 mais la maladie ne devrait provoquer de dégâts à long terme, a assuré vendredi son entraîneur, Julian Nagelsmann.
Le milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich est arrêté jusqu'en janvier 2022 à cause de lésions dues au Covid-19 et « par mesure de précaution , mais la maladie ne devrait provoquer de dégâts à long terme, a assuré vendredi son entraîneur, Julian Nagelsmann. Non vacciné, le Bavarois a été au centre de l'attention médiatique depuis qu'il a été testé positif au Covid-19, fin novembre. Il est sorti de quarantaine cette semaine mais ne rejouera pas avant 2022 car il souffre toujours des suites de l'infection, a annoncé le club allemand jeudi. « Je vais très bien, mais je ne peux pas encore m'entraîner à fond en raison de légères lésions aux poumons », a expliqué le joueur de 26 ans, qui n'a plus joué avec son club depuis le 6 novembre.
Selon son entraîneur, Kimmich souffre « d'infiltrats pulmonaires », une lésion pouvant provoquer des difficultés respiratoires. « Je ne me fais pas de souci, parce que ces infiltrats ne sont rien de dramatique, a complété Nagelsmann. Sa pause est une mesure de précaution, on n'attend aucune séquelle et il n'a eu aucun symptôme. »

Eric Maxim Choupo-Moting, l'international camerounais et ancien attaquant du PSG, souffre du même problème que son coéquipier, et doit également attendre avant de reprendre l'entraînement. Le choix de Kimmich de ne pas se faire vacciner a suscité beaucoup d'incompréhension en Allemagne. Le ministre de l'Intérieur l'avait même conjuré de se faire vacciner. Beaucoup, dans la presse ou parmi le personnel politique, lui ont reproché d'envoyer un signal négatif, dans un pays où le taux de vaccination est en dessous des 70 % de personnes entièrement vaccinées.
equipe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Dim 12 Déc - 20:11

Joshua Kimmich (Bayern Munich) va finalement se faire vacciner
Opposé à la vaccination et forfait jusqu'à la fin d'année pour des séquelles liées au Covid, Joshua Kimmich a finalement annoncé qu'il allait se faire vacciner.
C'était un sujet qui animait les débats depuis de longues semaines en Allemagne. Joshua Kimmich, opposé à la vaccination, a déjà dû louper plusieurs rencontres pour respecter les quarantaines des personnes non vaccinées. Récemment positif au Covid, l'international allemand a même été annoncé forfait jusqu'à la fin d'année en raison de séquelles physiques liées à son infection, notamment au niveau des poumons.
Une situation qui l'a fait changer d'avis. Sur la chaîne allemande ZDF, Joshua Kimmich a annoncé qu'il allait se faire vacciner. « C'est tout simplement difficile pour moi de faire face à mes peurs et à mes doutes. C'est pour cela que j'ai hésité pendant si longtemps. » Une décision saluée par la Ministre fédérale de l'Éducation et de la Recherche Bettina Stark-Watzinger qui a réagi sur son compte Twitter. « C'est une bonne décision. En tant que footballeur professionnel et joueur national, il est un modèle pour de nombreuses personnes. Plus de vaccinations sont le moyen de sortir de la pandémie. »
equpe
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  67120 Mar 14 Déc - 15:28

Les mots forts de Nagelsmann pour Kimmich
Alors que Joshua Kimmich a annoncé son désir de se faire vacciner pour le Covid-19, Julian Nagelsmann a tenu à féliciter son joueur.

Touché par le Covid-19, Joshua Kimmich, initialement opposé au vaccin, a revu sa position sur le sujet. Le milieu de terrain international allemand a annoncé son désir de se faire vacciner rapidement quand il en aura la possibilité. Julian Nagelsmann, son entraîneur, a tenu des propos élogieux en conférence de presse.

Nagelsmann félicite Kimmich


« Je suis content que Joshua Kimmich ait décidé de parler aux médias et d'expliquer sa situation, a expliqué le technicien allemand. Il a aussi fait part de ses émotions, de ses sentiments, de ses pensées. C'est précieux, a déclaré le technicien. Au cours des six dernières semaines, on a beaucoup parlé de lui, mais sans lui parler. Maintenant, il a décidé d'agir pour lui-même et a parlé. J'aime généralement qu'une personne partage son opinion. C'est ce qu'il a fait. Je n'ai pas vraiment essayé de le convaincre de se faire vacciner. J'essaie de séparer ces choses ».
« Bien sûr, j'ai partagé mon opinion avec lui... et, finalement, il a été convaincu par d'autres personnes du club, a continué Nagelsmann, dans des propos repris par L'Équipe. J'essaie de le convaincre qu'il a la bonne position sur le terrain, qu'il fait les meilleures passes et qu'il est un bon leader sur le terrain pour les autres joueurs. C'est dans ce domaine que j'essaie de pousser les joueurs, pas vraiment sur d'autres sujets. Mais nous sommes un grand club, et nous avons plus de personnes qui peuvent prendre cette responsabilité. Il y a eu des conversations, c'est sûr. »
Orange
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12581
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 [ALL] Bayern de Munich - Page 2 Empty Re: [ALL] Bayern de Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum