Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

+7
vosgeswand
gil1967
Happy_
skyblue
Hell Zass
delta
Dexter
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Ven 2 Juil - 22:34

Je sais que ça va pas plaire à tout le monde mais les abstentionnistes faut pas qu'ils viennnent se plaindre après.

Sans transition, le munster et son goût de cadavre sont interdits de séjour chez moi affraid

Par contre, le val de MUNSTER est un très joli coin. Quelle chance 67120 Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 761540
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Dexter Sam 3 Juil - 8:19

delta a écrit:

Sans transition, le munster et son goût de cadavre sont interdits de séjour chez moi affraid


T'as déjà goûté un cadavre ? Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 815963
C'est très bon le munster Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 529729
Dexter
Dexter
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 109
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Sam 3 Juil - 21:32

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 761540

J'ai déja senti le goût des cadavres en traînant près des salles d'autopsie quand j'ai commencé mon boulot dans l'Est.

Je confirme, c'était exactement ça !!! affraid

Néanmoins, il y a pire par ici : le VIEUX LILLE ou LA BOULETTE D'AVESNES Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 295780



delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Hell Zass Lun 5 Juil - 18:04

vosgeswand a écrit:
Hell Zass a écrit:Exact ! Malheureusement, on a les élus qu'on mérite (et qu'on élit). Les élus sont à l'image de la majorité des habitants de la région ...

pas forcement...

les élus ne le sont pas grâce à la majorité des habitants mais grâce à la majorité des votants. et les votants ne représente même pas la moitié des habitants je suis sûr... mais pas sûr en même temps Very Happy
Ce n'est pas faux ce que tu dis. Je reste néanmoins convaincu que les bénis-oui-oui qui dirigent notre région répondent à l'absence d'attente de la majorité des alsaciens : "l'Alsace on y est mais si on était ailleurs, ça serait pas plus mal, et sinon on bouffe, on boît et le reste on s'en fout !"
Hell Zass
Hell Zass
Lüss Bangel
Lüss Bangel

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Lun 5 Juil - 20:43

Je te laisse à ton cadavre exquis, faux frère Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Tuff-Gong Dim 18 Juil - 17:07

[quote="Dexter"]Je pense qu'il n'y a pas de communauté alsacienne, ou tout du moins qu'il ne devrait pas y en avoir, car je ne suis pas pour le communautarisme. Mais, selon moi ce qui fait que l'on est alsacien, c'est plus un sentiment d'appartenance de la part de l'individu.
On peut donc vivre en Moselle, vivre à Alger, vivre à Pékin et se sentir alsacien de part son vécu et de ses affinités...

Donc un Mosellan, peut être aussi alsacien qu'un alsacien lol!





Qu'est-ce que c'est bien dis tout çà . Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 167643 Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 167643 Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 167643 Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 167643

J'ai un article magnifiquement écrit (merde .... il est dans l'camion) sur l'identité national française QUI N'EXISTE PAS !!!

Je vous le ferais voir dès que j'aurais mis la main dessus .... vous allez adoré


PS( j'ai vue qu'on vous traitent d'anarchiste sur KGB , c'est fou non ? confused , j'espère que ce n'est pas cause de moi hein ? Twisted Evil )

PPS( bon moi ça me fais plaisir de voir qu'on traitent mes poto d'anar Twisted Evil , je n'y vois pas d'inconvénient Twisted Evil )
Tuff-Gong
Tuff-Gong
Lüss Bangel
Lüss Bangel

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Dim 18 Juil - 17:23

Nous sommes tous citoyens du monde. Non ?
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Tuff-Gong Dim 18 Juil - 18:17

NI PATRIE NI FRONTIERE .... LIBERTE DE CIRCULER !!!!

C'est ce que tu veux dire je pense pirat
Tuff-Gong
Tuff-Gong
Lüss Bangel
Lüss Bangel

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Dim 18 Juil - 18:23

Non. Un homme sans préjugés, c'est tout.

Mais ayant des idées quand même.

delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Dexter Mar 20 Juil - 11:36

Tuff-Gong a écrit:
PS( j'ai vue qu'on vous traitent d'anarchiste sur KGB , c'est fou non ? confused , j'espère que ce n'est pas cause de moi hein ? Twisted Evil )

PPS( bon moi ça me fais plaisir de voir qu'on traitent mes poto d'anar Twisted Evil , je n'y vois pas d'inconvénient Twisted Evil )


Oui, on nous traîte d'anarchistes de salon Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
Je ne pense pas que ça soit à cause de toi, mais plutôt de l'intelligence limitée de certains KCBistes. En effet pour eux si tu as des idées de gauche, t'es soit un sale communiste stalinien ou un anarchiste de salon Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 761540
En tous cas, Missele n'intervient plus sur le sujet qu'il a créé concernant les vautours de la démocratie, est-il a cours d'arguments ?

En tous cas, j'ai jamais entendu autant de conneries de sa part. Dire que la démocratie est en danger, à cause des journalistes et des révélations faîtes sur les magouilles des politiques de l'UMP, c'est osé de sa part. Je crois plutôt que la démocratie est en danger avec des crapules comme eux au pouvoir. La démocratie est en danger quand on ne respecte pas le vote du NON au traité européen. La démocratie est en danger quand la tarlouze, Eric Lefebvre, dit que les journalistes sont des fachistes... Mais elle n'est pas en danger car des révélations sont faîtes ! Missele est un danger pour notre démocratie tout comme nos gouvernants actuels !!!

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 175225
Dexter
Dexter
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 109
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  vosgeswand Mar 20 Juil - 17:36


conservé les valeurs de chaque pays , mais pouvoir y circuler librement... le pied!

sinon bonjour Very Happy
vosgeswand
vosgeswand
Lüss Bangel
Lüss Bangel

Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40
Localisation : fôches

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Tuff-Gong Mar 20 Juil - 17:53



Oui, on nous traîte d'anarchistes de salon Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
Je ne pense pas que ça soit à cause de toi, mais plutôt de l'intelligence limitée de certains KCBistes. En effet pour eux si tu as des idées de gauche, t'es soit un sale communiste stalinien ou un anarchiste de salon Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 761540
En tous cas, Missele n'intervient plus sur le sujet qu'il a créé concernant les vautours de la démocratie, est-il a cours d'arguments ?

En tous cas, j'ai jamais entendu autant de conneries de sa part. Dire que la démocratie est en danger, à cause des journalistes et des révélations faîtes sur les magouilles des politiques de l'UMP, c'est osé de sa part. Je crois plutôt que la démocratie est en danger avec des crapules comme eux au pouvoir. La démocratie est en danger quand on ne respecte pas le vote du NON au traité européen. La démocratie est en danger quand la tarlouze, Eric Lefebvre, dit que les journalistes sont des fachistes... Mais elle n'est pas en danger car des révélations sont faîtes ! Missele est un danger pour notre démocratie tout comme nos gouvernants actuels !!!

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 175225 [/quote]



Clap !! clap !! clap !! clap !! (applause)

A choisir , je préfère anarchiste de salon que Stal . Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui , les missele obéissant sont un danger pour nos libertés , je dirais meme plus ... c'est LE danger . En effet , le problème c'est pas les politiciens , le problème c'est les gens . Ils sont completement prisonnier de leur vie , de leur morale merdique , et n'ont aucune conscience de classe , competement conditionné (exploité) qu'ils sont .

Leur vie n'est faite que de peurs . Peur de son voisin , peur de son patron , peur de l'etranger , peur de tout .

A propos des journalistes .... je ne sais pas trop quoi pensé , mais je n'y vois aucunes subversion , seulement des luttes d'églises avides de pouvoir .

Une petite question les amis .... pourquoi on ne parle pas de l'affaire actuelle la plus importante , a savoir ... KARACHI ???
Je suis sur que Zebulon dois serrer les fesses en ce moment , et je pense que l'affaire Woerth tombe a point nommé pour lui (et Balladur)

Tuff-Gong
Tuff-Gong
Lüss Bangel
Lüss Bangel

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mar 20 Juil - 18:31

Le tout, c'est d'avoir bu un coup sans arrrière-pensée, un jour, avec un ouvrier.

Les amalgames sont toujours dangereux en politique et les journalistes sont, avant tout, des commerçants sauf, sans doute, ceux du Canard qui fonctionnent sans publicité ni site internet.

Quand à MISSELE, il attend de voir d'où vient le vent. Manque de bol, actuellement, c'est le calme plat après la tempête. Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 815963

delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 15:45

LOL il y a deux saisons en arriére je me suis fait radié du site car j'avais noté .MISSELE ENLEVE TON MASQUE JE T'AI RECONNU EN FIN DE COMPTE TU ES FURLAN. Ensuite on m'a radié quelques jours lol trop marrant .C'est comme si tu traites SUPERDOU de suce boule de modos la aussi tu es radié .
Moi depuis que je suis ici je suis bien et j'ai hate que le foot commence en espérant le Nationnal pour parler de nos couleurs de nos joueurs et nos victoire j'espère.
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 16:01

Etre radié du KGB n'empêche pas de lire. Ca peut être très intéressant ou très rigolo.

Nous avons aussi nos propres lecteurs. Certains sont même des membres de notre magnifique site Wink
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 16:08

Ben j'espére que Missele dixit Furlan et superdou viennent lire trop cool.Comme cela ils ne m'oublient pas.Et ils peuvent relire ce que je pense d'eux. Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 495502 Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 16:18

Entre mes "ennemis", mes faux et vrais copains ou amis, je pourrais faire une très longue liste.

Mais est-ce bien utile ? Sleep

delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 16:20

Non pense a tes copains et amis les autre qu'ils se demerdent lol la vie est si courte gardons le positif.
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 16:57

Des fois, je suis un peu rancunier mais sans plus. Il n'y a pas que le Net dans la vie. Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 2682
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 17:03

Heureusement lol il y a la bouffe le sexe et l'alcool aussi Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 17:19

Je suis un pauvre vieillard Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 382960
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 17:26

Comme le bon vin tu te bonnifie.
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 17:32

D'ailleurs j'ai surtout du bordeaux dans ma cave Wink
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  gil1967 Mer 21 Juil - 17:34

Cool du bon vin blanc d'Alsace bien frais la.
gil1967
gil1967
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Localisation : nord de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  delta Mer 21 Juil - 17:43

C'est sûr. J'en ai aussi. Et plein d'autres boissons en tous genres. Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 708604
delta
delta
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 76
Localisation : NORD DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qu'être alsacien(ne) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum