Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kenny Lala

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  67120 Sam 30 Jan - 5:24

DNA a écrit:
Il ne s'est pas entraîné de la semaine et n'a pas non plus pris part à la séance de mise en place, ce vendredi après-midi à l'abri des regards. "Kenny est plus qu'incertain, on peut quasiment parler de forfait, disait ce vendredi après-midi Thierry Laurey, qui évoquait "une douleur au talon qui le dérange depuis un moment mais qui s'est accentuée" depuis le match nul dominical à Dijon (1-1).

"Sauf miracle", comme le disait en souriant le coach strasbourgeois, le latéral droit devait passer son tour, lui qui avait démarré les 21 matches de championnat disputés jusque-là. Depuis que Mohamed Simakan a subi une arthroscopie du genou, voilà deux semaines, Lala était le dernier Racingman encore en lice pour le "grand chelem".

Mais en début de soirée, c'est finalement un autre motif qui a été annoncé. Au-delà de sa douleur au talon, le joueur est surtout en instance de départ pour l'Olympiakos. "Les clubs ont trouvé un accord, Kenny est en route pour la Grèce où il doit passer une visite médicale", confirme le coordinateur sportif Kader Mangane.

Le montant du transfert pour le joueur qui aurait été libre en juin n'est pas connu. A priori, Kenny Lala devrait s'engager pour une durée de trois ans et demi.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12621
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  67120 Sam 30 Jan - 5:34

Lala va danser le sirtaki, Guilbert arrive
D’abord annoncé blessé, Kenny Lala (29 ans) est surtout en instance de départ pour la Grèce, où l’arrière latéral devrait signer un contrat de trois ans et demi avec l’Olympiakos.
Pas plus tard que la semaine dernière, à l’avant-veille du déplacement à Dijon, Kenny Lala évoquait son avenir, alors que son contrat au Racing expire au mois de juin.
« Cela fait déjà quatre ans que je suis là, je ne suis jamais allé au-delà (comme à Valenciennes entre 2011 et 2015). Il est compliqué pour moi de me projeter. J’ai des objectifs personnels. À mon âge, j’ai envie de jouer certaines compétitions. Mais une chose est sûre, je suis Strasbourgeois jusqu’en juin… »

Il a cédé à l’appel du Pirée
Il faut croire que le latéral droit, dont le nom est étroitement associé au retour au premier plan du club strasbourgeois, s’est un peu avancé.
Ses envies de départ, il les avait déjà manifestées ces derniers mois, alors que ses performances sur le terrain étaient en dents de scie.
On l’a même vu répondre en des termes explicites directement sur les réseaux sociaux à un supporter qui demandait son départ, ce qui n’est jamais bon signe pour un joueur professionnel censé être détaché des critiques…
« Je ne me prends pas la tête avec ça, assurait-il. Ce sont les performances qui vont faire mon avenir. Si je suis bon avec Strasbourg, il y a de fortes chances que ça se passe bien. »
Avec l’embellie de ce début d’année, ces trois victoires et le nul qui ont permis au Racing de remonter au classement, le blues de Lala semblait moins prononcé.
Mais ça, c’était avant la danse du sirtaki et l’appel du Pirée. Une offre du leader du championnat grec qui ne peut pas se refuser pour un joueur de 29 ans, d’autant plus que le contrat qui lui semble promis s’étire sur trois ans et demi.
Dans le port d’Athènes, Lala va rejoindre un club historique, 45 fois champion de son pays, largement en tête du championnat et 16e de finaliste de la Ligue Europa, où il affrontera le PSV Eindhoven le mois prochain. Il sera mis en concurrence avec Rafinha, le Brésilien de 35 ans qui a fait l’essentiel de sa carrière au Bayern. Il retrouvera également les Français Mathieu Valbuena, Yann M’vila et Youssef El Arabi. Il s’agit là d’une belle promotion pour l’ex-gamin de la région parisienne, qui n’a connu que le grand nord footballistique (Valenciennes puis Lens) avant de débarquer au Racing voilà quatre ans.
À Strasbourg, les indices de la semaine étaient concordants. Lala ne s’est pas entraîné et n’a pas non plus pris part à la séance de mise en place, ce vendredi après-midi à l’abri des regards. « Kenny est plus qu’incertain, on peut quasiment parler de forfait, disait ce vendredi après-midi Thierry Laurey, qui évoquait « une douleur au talon qui le dérange depuis un moment mais qui s’est accentuée » depuis le match nul dominical à Dijon (1-1).
« Sauf miracle », comme le disait en souriant le coach strasbourgeois, le latéral droit devait passer son tour, lui qui avait démarré les 21 matches de championnat disputés jusque-là. Depuis que Mohamed Simakan a subi une arthroscopie du genou, voilà deux semaines, Lala était le dernier Racingman encore en lice pour le « grand chelem ».
dna
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12621
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  67120 Lun 30 Mai - 19:58

Alsa'sports a écrit :
Kenny Lala de retour en Ligue 1 ?

Auteur de trois passes décisives en 31 matchs avec l’Olympiakos depuis son départ pour la Grèce, Kenny Lala a réalisé une bonne saison 2021/2022 sans vraiment briller non plus. En France, certaines équipes ont toujours un œil sur lui. Selon plusieurs sites, les formations de Lille et de Montpellier seraient intéressées par le retour de l’ancien latéral droit du Racing Club de Strasbourg.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12621
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  67120 Dim 30 Oct - 19:11

equipe a écrit :Kenny Lala a résilié son contrat avec l'Olympiakos
Alors qu'ils étaient sous contrat jusqu'en juin 2023, Kenny Lala et l'Olympiakos ont décidé de résilier.
Arrivé en janvier 2021 à l'Olympiakos en provenance de Strasbourg (où il avait été jusqu'à être présélectionné en équipe de France), Kenny Lala (31 ans) aura disputé 51 matches en Grèce, dont certains en Ligue des champions et en Ligue Europa.
Le Français a résilié son contrat ces derniers jours avec l'actuel quatrième du Championnat grec. Le latéral droit n'est pas apparu avec le club du Pirée cette saison, qui a déjà connu trois entraîneurs lors de cet exercice.
Le défenseur devrait rebondir d'ici le mercato en janvier, peut-être en Ligue 1. Certains clubs français s'étaient positionnés l'été dernier.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12621
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  67120 Mar 6 Déc - 13:47

equipe a écrit :Kenny Lala (ex-Olympiakos) va s'engager avec Brest
Le Stade Brestois a annoncé ce mardi la signature de Kenny Lala le 1er janvier prochain, date de l'ouverture du mercato d'hiver. L'ancien Strasbourgeois avait résilié son contrat avec l'Olympiakos à la fin du mois d'octobre.
Kenny Lala va faire son retour en Ligue 1. Le défenseur latéral français, passé notamment par Lens et Strasbourg, va s'engager le 1er janvier prochain avec le Stade Brestois. Le club l'a annoncé ce mardi sur son compte Twitter, précisant que le joueur reprenait déjà l'entraînement avec ses prochains partenaires.
Après une saison et demie passée à l'Olympiakos, Lala avait résilié son contrat avec le club grec au mois d'octobre dernier et était depuis dans l'attente d'un nouveau challenge. Il rejoint donc le Stade Brestois, actuel 16e de Ligue 1, à égalité de points avec Auxerre, 17e et premier relégable, mais ne sera pas qualifié pour le match de reprise des Bretons en Championnat contre l'OL le 28 décembre prochain.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12621
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Lala - Page 3 Empty Re: Kenny Lala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum