Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Lun 30 Jan - 17:37

Mercredi le 1/02/2023 à 21h
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mar 31 Jan - 16:02

equipe a écrit :Strasbourg diminué à Rennes
En déplacement mercredi à Rennes, Strasbourg sera encore amoindri puisque Gameiro, Nyamsi, Liénard, Perrin ou encore Bellegarde seront absents.
Premier relégable, Strasbourg (17e) a un difficile déplacement à Rennes, mercredi soir (21 heures). Pour ce match, le RCSA sera amoindri. Kévin Gameiro est suspendu. Déjà absents contre Toulouse (1-2), les défenseurs Gerzino Nyamsi et Lucas Perrin ont encore déclaré forfait sur blessure. Dimitri Liénard, Eiji Kawashima, Jean-Ricner Bellegarde et Thomas Delaine sont toujours à l'infirmerie.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mar 31 Jan - 18:40

dna a écrit :Le Racing à l’assaut de la forteresse rennaise
Douché dimanche à la Meinau par une équipe toulousaine qui lui a rappelé ses lacunes (1-2), le Racing est retombé dans la zone rouge (17e). Les Strasbourgeois tenteront de se relancer ce mercredi (21h) dans un Roazhon Park où le Stade rennais n’a plus perdu en Ligue 1 depuis le 7 août.
Le contexte : Un Roazhon Park imprenable
Avec un mercato qui s’est achevé ce mercredi à minuit, les équipes de Ligue 1 savent désormais avec quels effectifs elles finiront cet exercice 2022/2023. Au Racing, ce mercato estival a été pour le moins agité. Adrien Thomasson (Lens) et Ludovic Ajorque (Mayence) sont partis sous d’autres horizons après un long bail strasbourgeois, le prêt de Ronaël Pierre-Gabriel a pris fin plus tôt que prévu alors que Karol Fila est parti chercher en Belgique (sous forme d’un prêt sans option d’achat au SV Zulte Waregem) le temps de jeu qui lui aurait manqué avec le retour de Frédéric Guilbert.

Sur le front des arrivées, le Racing n’a pas enregistré que celle du latéral droit dont l’avenir était bouché à Aston Villa. C’est d’ailleurs chez les Villans que le club strasbourgeois est allé chercher, pour un prêt jusqu’à la fin de saison, le milieu de terrain Morgan Sanson. Le latéral gauche ukrainien Eduard Sobol (Bruges) s’est lui engagé jusqu’en juin 2026 tandis que l’espoir japonais vient s’aguerrir en Europe jusqu’à la fin de saison avec, pourquoi pas, un contrat à la clé en juin.

Du côté rennais, les mouvements ont été moins nombreux. Le Lyonnais Karl Toko-Ekambi – l’une des bêtes noires du Racing contre qui il a déjà inscrit six buts en carrière en Ligue 1 – est venu renforcer les rangs d’une équipe installée à la cinquième place du championnat.
Les hommes de Bruno Genesio restent sur un revers chez le voisin lorientais (2-1), remonté à la 6e place à deux longueurs, mais ils retrouvent un Roazhon Park où ils viennent d’enchaîner neuf succès de rang, dont le dernier contre le PSG (1-0, le 15 janvier).

Autant dire que la mission s’annonce ardue pour les Racingmen qui n’ont pas réussi à confirmer dimanche à domicile contre Toulouse (1-2) leur succès arraché quinze jours plus tôt à Lyon (2-1), qui a permis de consolider Mathieu Le Scornet dans le rôle de coach principal. L’ancien adjoint de Julien Stéphan, qui vient du sérail rennais, fait donc son retour par la grande porte dans un Roazhon Park dont il connaît les moindres recoins.
L'info du jour : Liénard absent

Mathieu Le Scornet va devoir se passer de son capitaine pour ce déplacement. Victime d'une béquille malencontreuse de son coéquipier Alexander Djiku à Lyon le 14 janvier, Dimitri Liénard avait réintégré le groupe in extremis contre Toulouse dimanche. Il était même entré à l'heure de jeu, au relais d'Eduard Subol dans le couloir gauche. Las, il a ressenti « une gêne à l'adducteur (droit) » en fin de match et doit passer son tour ce mercredi. « Mais,ça devrait être bon pour dimanche contre Montpellier », a tenu à rassurer l'intéresssé alors qu'il s'est entretenu en salle.

Mathieu Le Scornet va également devoir se passer des services de Kévin Gameiro, suspendu après son expulsion en fin de match dimanche contre Rennes. Le technicien planche pour trouver la solution tactique pour compenser l'absence de l'attaquant, qui a souvent tendance à descendre d'un cran pour dynamiser le jeu strasbourgeois.

Mathieu Le Scornet pourrait ainsi positionner Morgan Sanson un peu plus haut, devant un milieu à trois (possiblement Aholou, Prcic et Diarra) et en soutien d'un attaquant de pointe. Alors que les Strasbourgeois peuvent s'attendre à ne pas avoir la possession, Lebo Mothiba pourrait en profiter pour s'installer en pointe de l'attaque et faire parler ses qualités de percurssion.

Derrière, alors que Lucas Perrin et Gerzyno Nyamsi sont à l'infirmerie, on devrait retrouver un quintette Guilbert, Doukouré,Djiku, Le Marchand, Sobol.

A noter que Nordine Kandil, qui n'a plus joué depuis le 1er octobre contre... Rennes, pourrait faire son retour dans le groupe. L'ailier japonais Yuito Suzuki, qui est désormais qualifié, pourrait vivre son premier déplacement avec le Racing. Les deux joueurs ont pris part à la séance d'avant-match ce mardi comme les jeunes Franci Bouébari, Antoine Nuss et Dany Jean.
Le chiffre : 9
Le Stade rennais a remporté ses neuf derniers matches de Ligue 1 au Roazhon Park, sa plus longue série de victoires à domicile dans l’élite (source Opta). Son dernier revers dans son antre remonte à la première journée de la saison, le 7 août contre Lorient (0-1).
L'équipe probable du Racing

Sels – Guilbert, Doukouré, Djiku, Le Marchand, Sobol – Sissoko, Prcic, Diarra – Sanson, Mothiba.

Remplaçants : Risser (g), Dagba, Bouébari, Aholou, Kandil, Jean, Diallo, Suzuki.

Absents :
 Kawashima (g, épaule), Perrin (adducteur), Nyamsi (ischios), Delaine (cheville), Liénard (adducteur), Bellegarde (cheville), Gameiro (suspendu).
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mar 31 Jan - 19:36

L’adversaire du Racing : le Stade rennais branché sur courant alternatif
Sur une série de neuf victoires de rang à domicile, le Stade rennais compte bien rattraper chez lui, ce mercredi face au Racing, les points égarés à l’extérieur depuis la reprise post-Coupe du monde. S’il veut rester au contact des équipes de tête, il n’a pas le choix. Ce qui situe le défi qui attend les Alsaciens.
Un négatif. Entre Rennes et le Racing, c’est le jour et la nuit en termes de performances cette saison chacun dans son stade. Si la Meinau est ouverte aux quatre vents depuis l’entame du championnat (6N, 5D), le Roazhon Park a tout d’une forteresse imprenable.

« J’ai une idée de ce qui nous joue des tours, cela s’appelle l’humilité »
Après l’écart initial contre Lorient, les Bretons ont donné immédiatement un coup de volant pour redresser leur trajectoire et trouver un rythme de croisière affolant. Avec neuf victoires de rang, dont la dernière contre le leader parisien, ils sont désormais sur une autoroute à domicile.

Le Racing, toujours convalescent, mais qui a glané ses deux seuls succès de la saison loin du Krimmeri, peut-il faire dérailler cette belle mécanique ? « On sait qu’il faudra faire un gros match face à une superbe équipe, très forte à domicile, affirme Maxime Le Marchand, un ancien de la maison. On a déjà su être costaud à l’extérieur. Il faudra jouer nos opportunités à fond pour ramener des points de Bretagne. »

C’est peut-être la bonne période puisque les Rouge et Noir affichent leur fébrilité coutumière du mois de janvier lorsque le mercato hivernal pointe le bout de son nez. « Ce n’est pas un hasard, confirme Bruno Genesio, l’entraîneur bretillien. Après, toutes les équipes connaissent des hauts et des bas dans une saison. L’important, c’est que ça ne dure pas trop longtemps. »

Si tout roule pour lui dans son fief, le Stade rennais reste sur trois revers consécutifs à l’extérieur – à Reims, Clermont et Lorient – où il affiche un visage bien moins conquérant. Jeune, le groupe breton est peut-être en proie à une « psychose » loin de ses bases selon Benjamin Bourigeaud qui attend des deux rencontres à domicile (Strasbourg, Lille) qu’elles « lavent les cerveaux ».

« On doit mettre les ingrédients sur le terrain. Si on met le même engagement qu’à Lorient (1-2) , on va se faire punir », prévient le meilleur passeur (4) rennais. Genesio ne dit pas autre chose : « J’ai une idée de ce qui nous joue des tours, cela s’appelle l’humilité. »

« Une équipe de haut niveau, qui met de l’intensité et qui fait tourbillonner tout ça »
Pour le technicien, si son équipe est branchée sur courant alternatif en ce moment, ce n’est pas la faute au nouveau système (5-3-2 ou 3-4-3) mis en place depuis la rupture du ligament croisé du genou droit de Martin Terrier. D’ailleurs, son remplaçant, Karl Toko-Ekambi, débusqué à Lyon il y a quelques jours, fera ses débuts face au Racing. De quoi redonner un peu de poids à une attaque dépeuplée (Kalimuendo blessé) ces derniers temps.

« C’est une équipe de haut niveau, qui met de l’intensité et qui fait tourbillonner tout ça pour faire mal à l’adversaire, résume Mathieu Le Scornet, de retour dans le club qui l’a vu naître comme éducateur. Il y a des qualités individuelles, une alliance passe-percussion avec une recherche de jeu vers l’avant très intéressante. Ce groupe est sur la même longueur d’onde, il a un supplément d’âme. »

Pour rester à portée du podium, actuellement distant de six points, le club de François Pinault se doit de réussir la passe de dix au Roazhon Park. Face au mal classé alsacien, il n’envisage d’ailleurs pas d’autre scénario. « On a de la ressource. Je crois énormément à un rebond de notre part mercredi », souligne Genesio.

Au Racing, en grande difficulté à l’aller (1-3), d’en limiter la hauteur.
dna
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 20:50

composition du Racing alignée au Roazhon Park:
Sels; Sobol, Le Marchand, Djiku (cap), Doukouré, Guilbert; Diarra, Prcic, Sissoko; Sanson, Mothiba
Sur le banc strasbourgeois: Risser, Dagba, Nuss, Bouébari, Aholou, Suzuki, Kandil, Diallo, Jean

Lebo Mothiba évoluera donc seul en pointe, avec Morgan Sanson en appui dans son dos. Au milieu, Ibrahima Sissoko est préféré à Jean-Eudes Aholou, en difficulté face aux Toulousains. Habib Diarra jouera d'emblée, contrairment à dimanche. La défense, elle, demeure inchangée, avec les deux recrues dans les couloirs, Sobol et Guilbert. Auront-elles eu le temps de gagner en rythme et en endurance?
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 21:05

But 1-0 Gouiri ouvre le score !
Truffert, à gauche, trouve Gouiri à l'entrée de la surface. Pas attaqué, l'attaquant ouvre son pied droit et frappe. Le ballon est largement dévié par Djiku, ce qui trompe Sels sur sa droite.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 21:23

La grosse semelle de Guilbert sur la cheville de Truffert. Le jaune est inévitable. Jaune orangé, faut-il préciser.

67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 21:24

But 2-0 Gouiri
Strasbourg tente de garder le ballon mais le perd haut. Désiré Doué le récupère aux 30 mètres, donne à Amine Gouiri qui sollicite le une-deux avec son coéquipier. Doué lui remet au point de penalty, où l'avant-centre conclut du plat du pied droit.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:05

En résumé, le Racing n'a pas vu le jour pendant 20 minutes. Il a péniblement rallumé la lumière, ou plutôt tout juste une veilleuse. A peine suffisant pour arrêter l'hémorragie. De là à créer le danger sur le but de Mandanda...
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:10

But 3-0 D. Doué
Nouvelle récupération haute des Rennais. Bourigeaud trouve Tait aux 18 mètres, lequel décale Doué à droite dans la surface. Le passeur du 2e but se mue en buteur en croisant parfaitement sa frappe du droit.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:14

Comment dire? Cela semblait inéluctable. Et encore, Rennes a beau planer sur la partie, les buts proviennent d'erreurs strasbourgeoises, de ballons perdus aux abords de la surface sur les 2e et 3e buts, de lignes franchies trop facilement sur le premier, avant le tir dévié malencontreusement par Djiku ensuite.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:23

. Lebo Mothiba est remplacé par Habib Diallo.
Guilbert est remplacé par Dagba
Morgan Sanson est remplacé par Jean-Eudes Aholou.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:32

Flavien Tait laisse sa place à Lesley Ugochukwu.

Karl Toko Ekambi est remplacé par Jérémy Doku.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:43

La relève rennaise entre en jeu:
Belocian remplace Theate, Guela
Doué supplée son frère Désiré,
Do Marcolino prend la place de Gouiri.

67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Mer 1 Fév - 22:47

Sanjin Prcic est remplacé par Nordine Kandil côté strasbourgeois.

Eduard Sobol est remplacé par Franci Bouebari.

Il n'y aura pas de temps additionnel dans ce match, dont le rythme est fortement retombé depuis très longtemps.

Coup de sifflet final
3-0
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  67120 Jeu 2 Fév - 3:52

dna a écrit :les notes de Rennes - Racing (3-0)
Trop fragile derrière, beaucoup trop timoré devant, le Racing n’a pas existé au Roazhon Park. S’il n’améliore pas rapidement son expression collective, il va au-devant de grosses désillusions. Sa place de relégable est aujourd’hui justifiée.
Il a fallu au Stade rennais moins de trois minutes pour faire voler en éclats le 5-4-1 strasbourgeois censé résister à l’équipe la plus performante cette saison à domicile. Comme c’était déjà le cas face à Toulouse, le Racing a pâti de la comparaison avec le collectif breton. Cette saison, tout semble trop compliqué pour les Alsaciens, bien trop friables dans le jeu et punis, aussi, sur des erreurs individuelles. Et quand on ne tire pas une fois au but, on ne peut pas espérer grand-chose…
SELS 4
Il n’est plus le super-héros de la première partie de saison. Le Belge n’arrive plus à se montrer décisif. Pris à contre-pied sur l’ouverture du score de Gouiri (3e ), il est ensuite fusillé par l’avant-centre rennais (21e ), puis battu de près par Doué (51e ). Sauvé par une position de hors-jeu de Santamaria (18e ) et par la barre sur un tir contré de Bourigeaud (39e ).
GUILBERT 3
Il a reçu un carton jaune orangé pour sa faute sur Truffert (15e ). Le piston ne donne pas encore sa pleine mesure. Trop passif sur le premier but, il a ensuite monté le curseur. Mais cela reste insuffisant, à l’image de ses centres qui n’ont pas toujours eu les trajectoires souhaitées. Remplacé par DAGBA (64e ) qui a tenté de dynamiser le couloir droit.
DOUKOURÉ 4
Il laisse Gouiri filer dans la surface d’entrée, ce qui met son équipe dans la panade. Face au mouvement imprimé par les Rennais, il n’a pas toujours su se situer. Son ballon égaré dans la surface aurait pu coûter cher (30e ). À créditer d’un retour salvateur sur Toko Ekambi (42e ). Mais dans l’ensemble, il a peiné comme ses coéquipiers.
DJIKU 5
Malchanceux, il dévie malgré lui le tir de Gouiri qui finit au fond des filets (3e ). Sinon, il a été l’élément le plus performant de l’arrière-garde alsacienne. Beaucoup de présence dans les duels, un gros travail de couverture et un jeu de tête qui a soulagé ses partenaires.
LE MARCHAND 3
Sa passe en retrait pour Sels n’était pas un cadeau (17e ). Quand tout s’accélère, il est clairement en difficulté. On l’a vu beaucoup discuter avec Djiku dès le retour des vestiaires, signe d’un manque de sérénité. Totalement spectateur sur le troisième but breton (51e ). Il s’en sort bien en obtenant la faute dans sa propre surface après un mauvais choix de relance (77e ).
SOBOL 4
Bien moins offensif que face à Toulouse, il a essayé de limiter le rayonnement de Bourigeaud. Avec une réussite aléatoire. Il a rarement pointé le bout de son nez aux avant-postes mais quand il l’a fait, il a manqué de spontanéité (frappe contrée à la 44e ). Trop de déchet dans son jeu en avant. Une bonne percée jusque dans la surface néanmoins (72e ). Remplacé par BOUEBARI (88e ).
DIARRA 4
Il est le seul qui a tenté de percuter balle au pied. Il gagnerait néanmoins à mieux terminer ses actions. De la nonchalance, parfois, dans le replacement. Au moins, il ne baisse pas la tête quand rien ne va.
PRCIC 5
Il a cherché à harceler le milieu rennais pour empêcher les vagues de déferler. Un travail trop souvent vain face à la mobilité adverse. Du volume dans les courses défensives et une volonté de ressortir proprement, sans céder à l’affolement. Remplacé par KANDIL (83e ), dont la dernière apparition en L1 remontait au 1er octobre et un match contre… Rennes.
SISSOKO 3
Il n’avait plus goûté à une titularisation en Ligue 1 depuis le 14 octobre. Un bail… Comme on le lui avait demandé, il a apporté de l’impact dans l’entrejeu. Avec le ballon, il a fait au plus simple. Son match était correct jusqu’à ce qu’il se fasse subtiliser le ballon sur l’action du troisième but bretillien (51e ).
SANSON 3
Il a eu de l’activité et réussi quelques décalages sur les ailes. Mais il a surtout perdu le ballon qui amène le but du break (21e ). On sent qu’il a de l’énergie à revendre mais qu’il n’arrive pas encore à l’utiliser comme il voudrait. Remplacé par AHOLOU (64e ) qui a cherché à réveiller ses partenaires.
MOTHIBA 4
Une soirée comme un attaquant ne souhaite pas en vivre. Pour sa première titularisation de la saison en L1, en l’absence de Kévin Gameiro (suspendu), il n’a eu quasiment que de longs ballons à négocier. Difficile d’exister dans un tel contexte. Il s’est néanmoins montré combatif pour essayer de garder les ballons au chaud. Sans grande réussite. Remplacé par DIALLO (64e ) que l’on n’a pas vu durant sa demi-heure sur la pelouse.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12579
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023 Empty Re: 21ème journée :Rennes- Strasbourg saison 2022/2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum