Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

8 ème journée : Strasbourg - Colmar

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

8 ème journée : Strasbourg - Colmar  - Page 2 Empty Re: 8 ème journée : Strasbourg - Colmar

Message  pekser Dim 27 Sep - 16:07

Il ne fallait pas le reconduire on va vite s'en rendre compte, malheureusement.
Je ne crois pas qu'en jouant de la sorte, sur la seule puissance athlétique, on arrive à tenir le rythme.
Le resserrement au classement prouve que le niveau des équipes est sensiblement le même, qu'en gros elles jouent
plutôt bien au ballon. Dans ce cas la maîtrise technique fait la différence.

Dans ce registre Liénart est un atout indéniable, par ces coups de pied arrêtés et ses centre notamment. Hier ils étaient correctement
tirés mais systématiquement interceptés par la défense colmarienne qui a constamment pris le dessus sur les attaquants
strasbourgeois.  Dans ce genre de championnat, les CPA débloquent souvent la situation.
Je ne comprends pas les critiques systématiques adressées à ce joueur, à croire que les " intellos " du stub ont trouvé leur bouc
émissaire traditionnel. Avant de le remplacer Jacky aurait pu faire d'autres choix, surtout en le remplaçant par le plus
mauvais joueur de l'effectif avec Bahoken.
Je n'ai d'ailleurs pas compris qu'on ait pu conserver ces deux joueurs et se séparer de Marques.
Grimm aurait dû être remplacé plus tôt car la moindre petite faute lui aurait valu le rouge. Ce joueur me dérange, j'ai l'impression
qu'il ne contrôle pas son engagement physique à la limite de la régularité.

A ce propos, si le recrutement avec Saad, Marester et Pouye , voire Tuloma est de qualité je comprends moins celui de Kanté ainsi
que la non-conservation de Chrétien, Fachan et Marques.
Il revenait à Dugué de fixer des priorités, de mettre la pression et à Keller d'entériner.
J'espère en tout cas que Keller ne lui a pas imposé ses choix en contrepartie de son maintien, cela me décevrait et ternirait
l'image de Keller à mes yeux.
Ce dernier n'en aurait pas besoin car nombreux sont ceux dans la stratosphère " ginestetienne " nostalgique et revencharde
qui épient le moindre de ses faux pas.

Evidemment, en cas d'échec à la montée, aux yeux des observateurs avisés la faute sera la sienne et non celle de Dugué.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

8 ème journée : Strasbourg - Colmar  - Page 2 Empty Re: 8 ème journée : Strasbourg - Colmar

Message  67120 Dim 27 Sep - 16:28

S'il a été reconduit , c'est encore une fois une histoire de pognon, Dugué était la solution la moins couteuse (encore une connerie de votre cher président) .
Pour Kanté encore une fois le pognon .
Pour FK si c'est la seule solution pour sans débarrasser serait la non montée alors oui je souhaite que le racing ne monte pas ,bien que ça me fasse chier,
Pour les recrutements la seule qui à pouvoir de les prendre ou non c'est encore votre président de M--e
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12607
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

8 ème journée : Strasbourg - Colmar  - Page 2 Empty Re: 8 ème journée : Strasbourg - Colmar

Message  67120 Mar 29 Sep - 17:03

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/communique-de-jacky-dugueperoux
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12607
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

8 ème journée : Strasbourg - Colmar  - Page 2 Empty Re: 8 ème journée : Strasbourg - Colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum