Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jacky Duguépéroux

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jacky Duguépéroux - Page 2 Empty Re: Jacky Duguépéroux

Message  67120 Sam 11 Juin - 14:11

Alsa'sports a écrit :
Jacky Duguépéroux met un terme à sa carrière !

Champion de France 1979 et entraîneur le plus titré de l’histoire du Racing Club de Strasbourg, Jacky Duguépéroux, met un terme à sa carrière ! Parti du côté d’Erstein l’hiver dernier afin de relever le challenge du maintien en R1, Jacky Duguépéroux n’a pas réussi à remplir sa mission. Le maintien aurait pourtant été possible après la victoire face au leader Jarville lors de l’avant-dernière journée de championnat ! Malheureusement, un joueur suspendu a été aligné et l’AS Erstein a perdu la rencontre sur tapis vert et a concédé un point de pénalité. Un scénario qui a mis un terme aux espoirs de maintien. Après une fin de saison difficile, Jacky Duguépéroux décide donc de mettre un terme définitif à sa carrière d’entraîneur. Le coach breton prend ses responsabilités et préfère céder sa place pour la saison à venir. Un point final qui n’enlèvera absolument rien à la superbe carrière du natif de Saint-Malo. Toute l’équipe d’Alsa’Sports souhaite une belle retraite sportive au plus capé des entraîneurs du Racing.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12583
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Duguépéroux - Page 2 Empty Re: Jacky Duguépéroux

Message  67120 Lun 9 Jan - 17:16

Jacky Duguépéroux : “Si j’étais les joueurs, je baisserais les yeux”
La terre a tremblé en Alsace ce lundi matin ! Contre toute attente, Julien Stéphan a été mis à pied par la direction du Racing Club de Strasbourg. Une décision qui n’est pas forcément surprenante étant donné les résultats du club alsacien, mais qui peut étonner par son timing. L’ancien entraîneur du Racing, Jacky Duguépéroux ne cache pas sa stupéfaction : “Je pensais que le club lui laisserait les deux prochains matchs (Lens et Lyon). On a l’impression que c’est un changement effectué dans l’urgence à 48 heures d’une rencontre importante. Il a dû se passer quelque chose entre le président et l’entraîneur. Je me souviens qu’à l’époque j’avais été convoqué par Marc Keller et Egon Gindorf. Ils m’avaient demandé si je me sentais capable d’inverser la situation. J’avais répondu que oui et nous sommes malheureusement tombé en deuxième division. Peut-être que Marc Keller se sert de cette expérience aujourd’hui. Si j’étais les joueurs, je baisserais les yeux et regarderais le sol, car ce sont eux les premiers responsables. Mais c’est toujours plus facile de se séparer d’un entraîneur. Ce qui est certain, c’est que Marc Keller n’a pas pris cette décision par gaieté de coeur” !
Alsa'sports
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12583
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Duguépéroux - Page 2 Empty Re: Jacky Duguépéroux

Message  67120 Ven 7 Avr - 16:05

dna a écrit :Première de Duguépéroux à Still/Mutzig, balle de break pour Stotzheim
En District 3, Stotzheim peut accroître son avance en tête, en déplacement chez la lanterne rouge ce vendredi 7 avril. De D1 à D6, huit rencontres sont au programme.
Après la démission surprise de l’entraîneur Sébastien Bischoff en début de semaine, les joueurs de l’ASM (Still/Mutzig) , qui ont un pied en Régional 2, tenteront de réagir devant leurs fidèles supporters dans un match de Coupe du Grand Est où ils seront opposés au FC Scheibenhard, 6e du groupe 1 en R2.

Sous la baguette du nouveau coach, Jacky Duguépéroux, ancien du Racing, passé depuis par Meistratzheim et Erstein, les Bruchois viseront les quarts de finale, même si l’objectif réside sans doute ailleurs : le maintien en R1.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12583
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Duguépéroux - Page 2 Empty Re: Jacky Duguépéroux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum