Ligue 1

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 6 Aoû - 10:29

Pour que l’aventure continue
Dans moins d’une semaine, le Racing retrouve le grand cirque de la Ligue 1. Après une saison rocambolesque pour son retour parmi l’élite, il aspire à éviter la sortie de piste dans un championnat dont il reste l’un des petits. C’est en y restant que le club strasbourgeois y deviendra plus grand.
Il est entré sur la pointe des pieds, a cherché à se faire une place à la table de ces grands dont certains n’ont guère envie de compter de significatifs voisins. Il a laissé les strapontins aux retardataires, aux orgueilleux surpris, à des concurrents mal fagotés, a vécu un sacré coup de mou et s’est réveillé, in extremis, droit sur ses ergots en un ultime coup de collier historique.

Lors des 38 épisodes de sa saison, le Racing avait achevé le repas le ventre vide en 18 occasions, souffrant sur un cycle retour à 3 victoires pour onze défaites. Mais il a aussi su mordre dans des quelques jarrets bien gras.

Taper l’incruste dans le top-20

Et en tordant Lyon, dans une enivrante soirée de mai, quelque temps après avoir renversé les princes parisiens, il a décroché la spéciale, la partie gratuite qui donne le droit de rejouer. Bref, le Racing est sorti indemne de son retour en Ligue 1, et, vu d’ici, c’est une bonne nouvelle.

Au regard de l’élite française, il ressemble au vieux copain que l’on avait perdu de vue, qui a peut-être un peu changé mais qui, surtout, ne ressemble pas à l’image que l’on se faisait de lui.

Dans ces cas-là, on lui laisse le canapé pour quelques nuits. L’idée, pour la bande à Laurey, est de taper l’incruste durablement dans le top-20 français, de poser de bien grosses valises et de faire partie du décor pour longtemps. Car il n’y a rien de mieux pourvu, de plus brillant que le championnat baptisé d’une enseigne d’ameublement. Il devrait y avoir moyen de trouver un lit à son goût dans cet environnement.

Ainsi, comme il y a un an, l’obsession unique s’apparente à une évidence : éviter de retrouver le niveau où se dépatouillent ceux de l’étage inférieur depuis trois semaines et pour quelques obsédés de la constance, comme Le Havre, depuis bientôt 10 ans.

La vue est toujours plus belle depuis le sommet. Mais quelques mois parmi les meilleurs n’apportent aucune garantie pour la suite. La Ligue 1 est une piscine à crocodiles dont deux reptiles seront assurément écartés du bassin au printemps prochain.

Or, sur les 20, ils sont sept à avoir leur rond de serviette assuré en 2019, les quatre premiers du dernier championnat, costaud de chez costaud (l’axe Paris-Lyon-Marseille avec son petit crochet par Monaco), ainsi que les trois outsiders à la gouvernance à peu près stable et à la dynamique positive (Saint-Etienne, Nice et Rennes).

Juste derrière eux, il y a d’autres gros bras mais qui semblent moins à l’abri d’une catastrophe industrielle – demandez un peu à Lille.

Le Racing fait partie des petits, malgré son budget un peu en hausse, même si son public est une source majeure de son dans le championnat.

L’intersaison et la campagne d’abonnement tendent à prouver que le soufflé n’est pas parti pour retomber. C’est tant mieux. Car en étant exposés, les joueurs strasbourgeois sont désormais fort sollicités.

Et il s’avère souvent impossible d’empêcher d’aller voir ailleurs où c’est plus fort, plus ambitieux et (surtout ?) plus lucratif. En vérité, la préparation de la saison à venir semble marquer le début d’une nouvelle ère. C’est comme si le Racing avait voulu tourner la page de ses rocambolesques malheurs. La traversée du désert a eu beau correspondre à une reconquête d’un public, elle n’a pas toujours rimé avec des splendeurs de jeu, si on s’écarte des émotions, peut-être plus pures, spontanées et innocentes dans les divisions inférieures.
Le Racing n’est pas le plus argenté de la bande mais il a
l’un des meilleurs publics

Pour continuer à vivre dans ce grand monde, il faudra faire avec la VAR à partir de la reprise et cela n’a pas nécessairement de quoi réjouir, sauf assurément les thuriféraires de plus de justice dans le foot. Quel programme ! N’est-ce pas la vocation unique du ballon rond que d’amuser plutôt que de rentabiliser ? Toujours est-il que pour Strasbourg, l’heure est de retrouver Bordeaux, Paris, Nantes ou Montpellier, six mois après, et non plus neuf ans.

Dans la construction de son effectif, c’est donc comme si le Racing avait voulu faire de la place, tourner la page de ses montées enchaînées, ouvrir la porte à ceux qui lui ont fait retrouver cette Ligue 1 si clinquante pour leur dire au revoir et parfois merci.

Jérémy Blayac, Stéphane Bahoken, Alexandre Oukidja, Ernest Seka ou encore Yoann Salmier ne jouent plus en bleu depuis cet été. Cela n’empêchera pas de conserver un souvenir immortel de leur apport dans la renaissance d’un club qui a failli disparaître.

Les responsabilités de leurs successeurs pèsent leur pesant de cacahuètes. Jusqu’en mai prochain, Thierry Laurey et ses protégés seront observés sous toutes les coutures par toute une région. Ils seraient inspirés cette fois de ne pas compter sur le rythme d’escargot qui a caractérisé l’avancée de nombre d’équipes de la seconde partie de tableau en 2017-2018. À 38 points, dans neuf mois, ils ne seront absolument pas sûrs de repartir pour un tour.

Mais dans tous les cas, ils s’inscriront dans une histoire chaotique, un feuilleton aux épisodes surprenants où ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne mais où le plus souvent, à la fin, c’est le plus riche qui est devant.

Le Racing n’est pas le plus argenté de la bande mais il a l’un des meilleurs publics, il reste porté par un souffle, le projet de s’ancrer un peu plus dans l’identité locale, l’envie que la Meinau reste une église dont la chorale chante bigrement bien et devienne une cathédrale dont l’architecture sera fichtrement éblouissante.

En une terre brassicole, il n’est pas faux de constater que l’équipe strasbourgeoise aura la pression. Mais après ce qui s’est passé plus loin à l’Est, il n’est pas interdit non plus de penser que le bleu a de l’avenir.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Ven 10 Aoû - 6:16

Sous le feu des caméras
Le championnat de Ligue 1 innove cette saison. Dans le sillage de la Coupe du Monde, l’assistance vidéo sera organisée autour des terrains de l’élite. Cela induit-il du changement pour les Strasbourgeois ?
à partir de ce soir et du Marseille – Toulouse qui ouvre la 81e édition du championnat de France, la tenue des débats ne dépend plus seulement d’un trio d’arbitres. Après l’Allemagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas et l’Italie notamment, l’Hexagone a cédé à la mode de la « VAR », soit la Video Assistant Referee, en bon français.

Pour des litiges spécifiques liés à un but, un penalty ou un avertissement, l’arbitre pourra être averti par deux collègues scrutant les écrans ou demander à vérifier par lui-même la validité d’une décision à la faveur des images enregistrées.

Cette révolution a été préparée via la coupe de la Ligue, mais aussi des rencontres entre arbitres et joueurs. « On a échangé dès la fin de la saison dernière, précise ainsi Pablo Martinez, le défenseur du Racing. Sur le sujet, on peut dire que l’on est au point. »

« L’arbitre ne peut pas tout voir »


Les différents épisodes ayant marqué le récent Mondial ont assurément nourri la réflexion dans le vestiaire alsacien. Les positions ne sont pas tranchées, sur cette nouveauté. Mais il y a unanimité pour anticiper que le jeu risque bel et bien de changer.

«Moi, je suis pour l’assistance vidéo parce que cela permet de lutter contre certaines injustices, considère Jonas Martin, le milieu de terrain strasbourgeois. L’arbitre central doit garder ses responsabilités. Mais, sur un terrain, il y a 20 joueurs de champ, il y a des accrochages et l’arbitre ne peut pas tout voir. »

Grâce à la « VAR », les fautes passées inaperçues dans les surfaces risquent bel et bien de se raréfier. Les Bleus de Deschamps ont bénéficié de petits coups de pouce en l’occurrence, sur leur premier match, comme sur la finale au Mondial. Et les Bleus d’ici ?

Il s’agit de faire avec. « Cela peut être compliqué pour certains de défendre sans tirer le maillot », sourit Jonas Martin. Ainsi, les préposés à la protection du but devraient être les plus exposés.

«Il y a du positif, il y a du négatif, juge Pablo Martinez. Je suis mitigé. Ça peut servir, parfois. Mais cela risque également d’enlever un peu de vice alors qu’il y en a toujours eu dans le football et c’est un peu dommage. C’est clair qu’on ne défendra pas de la même manière. »
« La part d’interprétation n’est pas nulle »


Certains acteurs sont donc méfiants. L’entraîneur du Racing se fait philosophe. « Ça ne change absolument rien pour nous, précise Thierry Laurey. C’est toujours l’arbitre qui décide et ça ne dépend pas de nous. Cela peut peut-être contribuer à combattre le sentiment d’injustice même si on a vu pendant le Mondial que la part d’interprétation n’est pas nulle. »

En termes techniques, il faut croire que la nouveauté ne suppose pas de profonds bouleversements au stade comme à ses abords. Il y aura évidemment un écran de contrôle, au bord du terrain.

«Mais la Ligue prend tout en charge, indique un dirigeant du Racing. La fibre a été tirée il y a quelques semaines. A priori, deux arbitres visionneront les images dans une régie qui sera installée dans la zone technique ( ndlr : à l’arrière de la tribune présidentielle ). Cela ne va pas transformer énormément l’organisation au stade. »

La nouveauté semble abordée avec la plus grande sérénité du côté des organisateurs. Ainsi, le technicien en charge des dernières installations et vérifications n’est pas attendu avant lundi, soit six jours avant la première à la Meinau, face à Saint-Étienne.

Et, au final, la « VAR » apparaît dans l’ensemble comme une source de progrès à écouter les principaux intéressés. « Il faut bien constater que les arbitres étaient dans l’attente de cette assistance, conclut Thierry Laurey. Il y aura la possibilité de corriger et les joueurs comme les entraîneurs auront moins la possibilité de se plaindre. » Encore que le foot donne l’occasion de s’enflammer et de contester pour la moindre action, même anodine. La froide lecture d’image ne risque pas d’éteindre la passion.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Ven 10 Aoû - 17:03

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2018-2019
Découvrez les budgets des vingt clubs de Ligue 1 cette saison. Un classement toujours dominé par le PSG.
Comme la saison passée, c'est le PSG qui domine outrageusement le classement des budgets des clubs de Ligue 1. Avec 500 M€, le club parisien devance Lyon et Monaco, tandis que Nîmes, promu dans l'élite, ferme la marche avec ses 20 M€.
 Le classement complet :

1. Paris-SG, 500 M€
2. Lyon, 285 M€
3. Monaco, 215 M€
4. Marseille, 150 M€
5. Lille, 90 M€
6. Saint-Etienne, 74 M€
7. Bordeaux, 70 M€
8. Rennes, 68 M€
9.  Nantes, 60 M€
10. Nice, 50 M€
11. Montpellier, 41, 4 M€
12. Reims, 40 M€
13. Strasbourg, entre 35 et 40 M€
14. Amiens, 36 M€
14. Dijon, 35 M€
16. Toulouse, 35 M€
17. Caen, 34 M€
18. Angers, 30 M€
19. Guingamp, 30 M€
20. Nîmes, 20 M€

equipe
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 13 Aoû - 6:10

1er Journée Saison 2018/2019
Vendredi le 10/08/2018

 Marseille
45' Payet sp
62' Payet
89' Germain
90+1' Thauvin
4 - 0 Toulouse 
Samedi le 11/08/2018
 Nantes
90+2' Sala
1 - 3 Monaco
69' Lopes
80' Jovetic
83' Falcao
Angers
33' Capelle
51' Fulgini
56' Traore
3 - 4 Nimes
5' Thioub
77' Depres
79' Miguel exclu
86' Ripart
89' Depres
 
Lille
45' Mothiba
53' Pepe
67' Bamba
3 - 1 Rennes
44' Grenier
Montpellier
5' Mendes
1 - 2
Dijon
52' Tavares
90+1' Coulibaly
Nice 0 - 1 Reims
2' Doumbia
Saint-Etienne
45' Khazri
80' Diony
2 - 1 Guingamp
56' Thuram sp
Dimanche le 12/08/2018
 Lyon
23' Traore
74' Depay coup-franc direct
2 - 0 Amiens SC
 Bordeaux
12' Pablo exclu
0 - 2 Strasbourg
67' Sissoko
77' Da Costa
 Paris SG
10' Neymar
35' Rabiot
89' Weah
3 - 0 Caen
.
1110040+43 
2110030+33
3110031+23
4110031+23
5110020+23
6110020+23
7110043+13
8110021+13
9110021+13
10110010+1 
11100134-1
12100112-1
13100112-1
14100101-1
15100113-2
16100113-2
17100102-2
18100102-2
19100103-3
20100104-4

.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Mar 21 Aoû - 6:15

2er Journée Saison 2018/2019
Vendredi le 17/08/2018

 Reims
32' Chavarria
1 - 0 Lyon
Samedi ,le 18/08/2018
 Guingamp
20' Roux
25' Après assistance vidéo, dans la confusion, le but de Benezet est finalement refusé
1 - 3 Paris SG
51' Neymar sp
82' Mbappé
90' Mbappé
 Amiens SC
81' Konaté sp
1 - 2 Montpellier
54' Mollet
71' Skhiri
 
Caen
52' Bammou sp
1 - 1 Nice
82' Ganago
Dijon
8' Tavares
73' Tavares
2 - 0 Nantes
77' Touré
Monaco 0 - 0 Lille
Rennes
81' Sarr
1 - 0 Angers
11' Pajot
Dimanche le 19/08/2018
Strasbourg
56' Gonçalves
1 - 1 Saint-Etienne
18' Subotic exclu
88' Gueye
Toulouse
44' Iseka
67' Dossevi
2 - 1 Bordeaux
50' Kamano
Nimes 
 35' Bouanga
 62' Thioub
 87' Ripart
3 - 1 Marseille
 50' Thauvin
.
1 220061+56 
2 220074+36
3 220041+36
4 220020+26
5 211031+24
6 211031+24
7 211031+24
8 211032+14
9 210153+23
10 210121+13
11 210133+03
12 210123-13
13 210125-33
14 201112-11
15 201114-31
16 200235-20
17 200225-30
18 200214-30
19 200214-30
20 200215-40
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 27 Aoû - 5:43

3eme journée
Vendredi le 24/08/2018

Lyon
42' Terrier
63' Traoré
 2 - 0
Strasbourg 
Samedi le 25/08/2018
Paris SG
11' Cavani
52' Mbappé
66' Neymar
3 - 1 Angers
21' Mangani sp
 Amiens SC
22' Gnahoré
58' Ghoddos d'une belle tete
67' Konaté
73' Konaté
4 - 1 Reims
36' Métanire après assistance vidéo
60' BUT de Chavarria refusé après assistance vidéo
84' Cafaro d'un joli lob
 
Montpellier 0 - 0 Saint-Etienne
 Nantes
80' Sala sp
1 - 1 Caen
37' Crivelli
79' Baysse
Nice 0 - 4
Dijon
67' Aguerd de la tete
83' Haddadi
86' Keita
90+3' Keita
Toulouse
8' BUT refusé de Leya Iseka refusé par la VAR
38' Penalty pour Gradel... c'est repoussé par Bernardoni
80' Gradel sp
1 - 0 Nimes
Dimanche le 26/08/2018
Lille
7' Xeka
10' Bamba
74' Bamba
3 - 0 Guingamp
81' Kerbrat
Bordeaux
24' Kalu trouve le poteau
48' Kamano sp
86' Kalu voit son penalty repoussé par Benaglio
90+2' Kamano
2 - 1 Monaco
64' Pellegri
Marseille
54' Ocampos
72' Bensebaini csc
2 - 2 Rennes
38' Bourigeaud sp
45' Sarr
.
1 Paris SG 93300927
2 Dijon 93300817
3 Lille 73210615
4 Lyon 63201413
5 Nimes 63201752
6 Reims 6320134-1
7 Toulouse 6320135-2
8 Saint-Etienne 53120321
9 Marseille 43111752
10 Monaco 43111431
11 Montpellier 43111330
12 Strasbourg 43111330
13 Rennes 4311145-1
14 Amiens SC 33102550
15 Bordeaux 3310235-2
16 Caen 2302125-3
17 Nantes 1301226-4
18 Nice 1301216-5
19 Angers 0300348-4
20 Guingamp 0300328-6
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 3 Sep - 6:12

4eme journée
Vendredi le 31/08/2018
Lyon 0 - 1 Nice
51' Saint-Maximin
Samedi le 1/09/2018
Nimes
63' Bobichon en pleine lucarne
71' Savanier sp après assistance vidéo
74' Allakouch trouve la barre
90+3' Savanier
2 - 4 Paris SG
36' Neymar
40' Di Maria
77' Mbappé d'un superbe enchaînement
90+2' Cavani
90+3' Mbappé
   Angers
59' Traoré
65' Mangani
1 - 0 Lille
65' Butelle stoppe le penalty du LOSC
 
 Dijon 0 - 2 Caen
21' Crivelli
94' Beauvue
 
Guingamp
44' Thuram de la tete
1 - 2 Toulouse
2' Gradel en pleine lucarne
12' Sangare
26' Todibo
Reims 0 - 1 Montpellier
77' Oyongo
Strasbourg
22' Ajorque de la tete
81' Da Costa
2 - 3 Nantes
34' Mitrovic CSC
45' Evangelista
59' Sala

Dimanche le 2/09/2018
 Saint-Etienne
43' BUT de Khazri refusé pour hors-jeu
79' BUT de Kolodziejczak de la tête refusé après assistance vidéo
0 - 0 Amiens SC
60' Zungu
62' Mendoza
 
Rennes
12' André
16' Bensebaini
2 - 0 Bordeaux
Monaco
48' Tielmans
53' Falcao
2 - 3 Marseille
45' Mitroglou
75' Thauvin
.
1 Paris SG 1244001349
2 Dijon 94301835
3 Toulouse 9430156-1
4 Lille 74211624
5 Marseille 742111073
6 Rennes 74211651
7 Montpellier 74211431
8 Lyon 64202422
9 Saint-Etienne 64130321
10 Nimes 64202990
11 Reims 6420235-2
12 Caen 5412145-1
13 Monaco 44112660
14 Amiens SC 44112550
15 Strasbourg 4411256-1
16 Nantes 4411258-3
17 Nice 4411226-4
18 Angers 3410358-3
19 Bordeaux 3410337-4
20 Guingamp 04004310-7
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 17 Sep - 17:09

5eme journée
Vendredi le 14/09/2018
 Nice
77' Saint-Maximin
90' Lees-Melou
2-1
Rennes
59' Sarr CSC
 Paris SG
22' Draxler
49' Cavani sp
77' Di Maria
84' Diaby
4 - 0 Saint-Etienne
Samedi le 15/09/2018
Caen
53' Beauvue sp
55' Djiku
73' Oniangué
90+5' Sankoh
2 - 2 Lyon
45' Fekir
89' Mendy

 Amiens SC
22' Blin
80' Kurzawa
90+3' Ghoddos sur coup-franc direct
2 - 3 Lille
45+2' Pepe sp
56' Pepe sp
76' Pepe
 
Dijon
13' Said
1 - 3 Angers
20' Bahoken
29' Tait
38' Santamaria de la tete
Montpellier
8' Dolly
50' Le Tallec de la tete
1 - 1
Strasbourg
90' Mothiba de la tete
Toulouse
79' Leya Iseka
1 - 1 Monaco
57' Tielemans barre rentrante
Dimanche le 16/09/2018
Nantes 0 - 0 Reims
Bordeaux
26' Briand
56' Briand
57' Kalu
3 - 3 Nimes
32' Guillaume
45' Bobichon
78' Bozok
Marseille
57' Thauvin
73' Payet
80' Thauvin
82' Mitroglou
4 - 0 Guingamp
.
1* Paris SG 15550017413
2* Marseille 1053111477
3* Lille 105311945
4* Toulouse 10531167-1
5* Dijon 95302963
6* Montpellier 85221541
7* Lyon 75212642
8* Nimes 7521212120
9* Rennes 75212770
10* Reims 7521235-2
11* Nice 7521247-3
12* Angers 6520389-1
13* Caen 6513167-1
14* Saint-Etienne 6513136-3
15* Monaco 55122770
16* Strasbourg 5512267-1
17* Nantes 5512258-3
18* Amiens SC 4511378-1
19* Bordeaux 45113610-4
20* Guingamp 05005314-1
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 24 Sep - 6:21

6eme journée
Vendredi le 21/2018
Monaco
26' Falcao
1 - 1 Nimes
19' Briançon
Samedi le 22/09/2018
Lille
9' José Fonte
68' Ikone
2 - 1 Nantes
82' Coulibaly
 Angers 0 - 0 Toulouse 
Montpellier
35' Laborde
1 - 0 Nice 
Reims 0 - 0 Dijon
 Saint-Etienne
41' BUT de Salibur refusé pour hors-jeu
48' Khazri sp
65' Kolodziejczak
75' BUT de Khazri refusé pour hors-jeu
2 - 1 Caen
32' Fajr sur une erreur de Ruffier
 Strasbourg
49' Lala sur coup-franc direct
66' Corgniet de la tete
87' CSC
3 - 1 Amiens SC
45+2' Krafth
Dimanche le 23/09/2018
Rennes
11' Rabiot du dos CSC
1 - 3 Paris SG
26' BUT de Cavani refusé pour hors-jeu
45' Di Maria
46' Cavani trouve le poteau
61' Meunier
83' Choupo-Moting
Guingamp
37' Le lob de Roux trouve la barre
70' Thuram sp
1 - 3 Bordeaux
53' Kamano en pleine lucarne
80' Karamoh
90+5' De Préville
Lyon
28' Aouar
51' Traore
61' Traore
73' Fekir sp
4 - 2 Marseille
40' Thauvin
82' Njie
85' Caleta-Car
.
1 Paris SG 18660020515
2 Lille 1364111156
3 Montpellier 116321642
4 Toulouse 11632167-1
5 Marseille 10631216115
6 Lyon 1063121064
7 Dijon 106312963
8 Saint-Etienne 9623157-2
9 Strasbourg 86222981
10 Nimes 8622213130
11 Reims 8622235-2
12 Angers 7621389-1
13 Bordeaux 76213911-2
14 Rennes 76213810-2
15 Nice 7621348-4
16 Monaco 66132880
17 Caen 6613279-2
18 Nantes 56123610-4
19 Amiens SC 46114811-3
20 Guingamp 06006417-13
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Jeu 27 Sep - 13:38

7eme journée
 Mardi 25 Septembre 2018


 Monaco 0 - 1 Angers
7' Pavlovic
27' Bahoken
 
 Nantes
57' Sala
1 - 2 Nice
31' Jallet
69' Makengo
Toulouse
63' Gradel
78' Durmaz
2 - 3 Saint-Etienne
23' Diony
66' Cabella
75' Salibur
Mercredi le 26/09/2018

 Amiens SC
51' Gnahore
66' Gouano
2 - 1 Rennes
66' Gelin
82' Grenier
 
Bordeaux
7' Kamano
1 - 0 Lille
89' Soumaoro
Caen
10' Khaoui
64' Bammou
2 - 2 Montpellier
37' Delort
51' Le Tallec
82' Hilton
Dijon
93' Loiodice
0 - 3 Lyon
17' Dembélé
19' Dembélé
35' Terrier
67' Tousart
Marseille
41' Payet sp
45' Sanson
51' Amavi
92' Germain
3 - 2 Strasbourg
28' Lala
89' Da Costa
 
Nimes
45' Penalty raté par Bozok
0 - 0 Guingamp
31' Thuram trouve le pote
Paris SG
5' Cavani
24' Neymar sp
45' Cavani
56' Meunier
4 - 1 Reims
2' Chavalerin
.
1* Paris SG 21770024618
2* Lyon 1374121367
3* Marseille 13741219136
4* Lille 1374121165
5* Montpellier 127331862
6* Saint-Etienne 12733189-1
7* Toulouse 117322810-2
8* Angers 107313990
9* Dijon 107313990
10* Bordeaux 1073131011-1
11* Nice 10731369-3
12* Nimes 9723213130
13* Strasbourg 8722311110
14* Reims 8722349-5
15* Amiens SC 772141012-2
16* Caen 77142911-2
17* Rennes 77214912-3
18* Monaco 6713389-1
19* Nantes 57124712-5
20* Guingamp 17016417-13

.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 1 Oct - 6:05

8eme journée
Vendredi le 28/9/2018
Saint-Etienne
41' Khazri
55' Khazri
2 - 0 Monaco
.
samedi le 29/09/2018
Nice
59' Cyprien
0 - 3
Paris SG
22' Neymar
46' Nkunku
92' Neymar
 Angers 0 - 1 Guingamp
45' Benezet
 
Caen
40' Ninga sp
1 - 0 Amiens SC
69' Gnahore
Lyon
22' Aouar
1 - 1 Nantes
62' Boschilla
Reims 0 - 0 Bordeaux
Strasbourg
13' Da Costa
81' Mothiba
91' Martin
3 - 0 Dijon
Dimanche le 30/09/2018
Rennes
24' Sarr
48' Lea Siliki trouve la barre la ligne de but puis le poteau
70' Niang sur un penalty très discutable
1 - 1 Toulouse
43' Leya Iseka
88' Todibo de la tete
Montpellier
28' Oyongo
28' Sur le but une barrière a cédé, le match est arrêté
28' Le match peut reprendre
45+10' Delort sp
78' Laborde de la tete
82' Le match est arrêté après une tentative d'envahissement de certains supporters
3 - 0 Nimes
Lille
65' Pepe sp
86' Bamba sp
89' Bamba
3 - 0 Marseille
.
1 Paris SG 24880027621
2 Lille 1685121468
3 Montpellier 1584311165
4 Saint-Etienne 1584311091
5 Lyon 1484221477
6 Marseille 13841319163
7 Toulouse 128332911-2
8 Strasbourg 11832314113
9 Bordeaux 1183231011-1
10 Caen 1082421011-1
11 Angers 108314910-1
12 Dijon 108314912-3
13 Nice 108314612-6
14 Nimes 982331316-3
15 Reims 9823349-5
16 Rennes 882241013-3
17 Amiens SC 782151013-3
18 Monaco 68134811-3
19 Nantes 68134813-5
20 Guingamp 48116517-12
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  67120 le Lun 8 Oct - 6:09

9eme journée
Vendredi le 5/10/2018
Toulouse
54' Dossevi
1 - 1 Nice
29' Srarfi
Samedi le 6/10/2018
Lille
17' Bamba
46' Bamba
84' Pépé
3 - 1 Saint-Etienne
25' Cabella sp
 Amiens SC
24' BUT refusé pour hors-jeu
39' Ghoddos
1 - 0 Dijon 
Angers
10' Mangani voit son penalty repoussé par Sels
59' Capelle
92' Thomas
2 - 2 Strasbourg
2' Mothiba
40' Mothiba
Guingamp
7' Thuram
62' Benezet
1 - 1 Montpellier
30' Delort
39' Mollet
Nimes 0 - 0 Reims
Dimanche le 7/10/2018
Bordeaux
5' Karamoh
7' Kamano
42' Jovanovic sp
3 - 0 Nantes
 Marseille
37' Mitroglou
45' Thauvin
2 - 0
Caen 
Monaco
45' Raggi
49' Falcao
1 - 2 Rennes
13' Da Silva
76' Ben Arfa
Paris SG
9' Neymar sp
36' Kimpembe
62' Mbappé
66' Mbappé
70' Mbappé
75' Mbappé
5 - 0 Lyon
6' Fekir
45' Tousart
.
1 Paris SG 27990032626
2 Lille 19961217710
3 Marseille 16951321165
4 Montpellier 1694411275
5 Saint-Etienne 1594321112-1
6 Lyon 14942314122
7 Bordeaux 14942313112
8 Toulouse 1393421012-2
9 Strasbourg 12933316133
10 Angers 1193241112-1
11 Rennes 1193241214-2
12 Nice 119324713-6
13 Amiens SC 1093151113-2
14 Nimes 1092431316-3
15 Caen 1092431013-3
16 Dijon 109315913-4
17 Reims 10924349-5
18 Monaco 69135913-4
19 Nantes 69135816-8
20 Guingamp 59126618-12
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4620
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum