David Ledy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Ledy

Message  67120 le Jeu 24 Nov - 18:00

Ledy : « On n’a pas fait tout ça pour rien »

Parti du Racing à l’été 2014, David Ledy (30 ans) est depuis un joueur du FC Martigues (CFA). De passage à la Meinau dernièrement, l’attaquant alsacien, formé au club, reste viscéralement attaché au ciel et blanc. Il raconte sa vie dans le Sud et son après-carrière qui est déjà dans les tuyaux.

C’est un David Ledy blessé avec qui nous échangeons. Victime d’une désinsertion d’une cote il y a un mois, lors d’un match de Coupe de France contre Endoume, le buteur devrait retrouver les terrains d’ici 10-15 jours.
C’est un David Ledy également frustré par la situation sportive du FC Martigues qui s’exprime. Actuellement dernier du groupe D de CFA, le FCM du Sud est dans une mauvaise passe. Entre un nombre important de joueurs blessés et les suspensions qui s’accumulent, Martigues est en difficulté.

– David, tout d’abord, comment se passe ta vie dans le Sud de la France ?

– Tout se passe très très bien. Je suis venu ici pour des raisons familiales, ma femme étant originaire de la région. Nous venons d’accueillir notre deuxième enfant, un garçon né le 27 septembre dernier. Ma fille aînée adore le soleil, la mer. C’est vrai qu’avoir le soleil tous les jours est agréable mais je préfère le temps alsacien, même si on entre dans la période la moins rigolote…
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut