[Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 1 Aoû - 14:45

Lamine Koné : Prêt avec option d'achat ?
Alors que l'on sait depuis ce mardi que le défenseur central de Sunderland, Lamine Koné, va s'engager avec le Racing Club de Strasbourg pour la saison à venir. On connait désormais sous quelle forme celui-ci devrait signer avec le club alsacien. Lamine Koné devrait être prêté pour cette saison 2018/2019 avec option d'achat. La clause d'achat devrait être fixée à environ deux millions d'euros.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Ven 3 Aoû - 16:30

Strasbourg a tenté Briand mais...
Le club alsacien s'est penché sur le possible recrutement de l'attaquant mais se heurte, pour le moment, à des paramètres trop complexes.
 Après sa signature avortée à l'Impact Montréal (MLS), Jimmy Briand (33 ans) a suscité l'intérêt concret de Strasbourg. Les dirigeants du club alsacien se sont ainsi penchés sur le profil de l'attaquant qui a résilié son contrat avec Guingamp. Mais le Racing se heurte à deux obstacles. Outre le fait que le niveau salarial de l'ancien Lyonnais ne cadre pas avec sa politique en la matière, le joueur a été libéré par l'En Avant avec la condition qu'il ne s'engage pas en Ligue 1.

«On lui souhaite le meilleur avec un nouveau club mais il y a un certain nombre d'engagements à tenir et, notamment, appelons un chat un chat, celui de ne pas évoluer en L1, expliquait Bertrand Desplat, le président du club breton, dans notre quotidien, lundi. On a homologué la fin de son aventure guingampaise sous certaines conditions. On a accepté à ce tarif (300 000€) car c'était une convention qui le transférait en MLS. Ça fait partie du deal moral qui nous liait avec le joueur. On a été à son écoute pour un projet personnel. Si ce projet était amené à être modifié, ça modifierait notre position et on saurait faire valoir nos droits.» Cette position a donc refroidi Strasbourg comme d'autres clubs de Ligue 1 également intéressés par Jimmy Briand. Reste à voir si la situation pourrait évoluer au cas où le joueur ne trouvait pas un projet satisfaisant à l'étranger dans les prochaines semaines.
equipe
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Sam 4 Aoû - 17:35

Un oeil sur Akinyemi ?
Selon le journaliste de Yahoo, Manu Lonjon, le Racing Club de Strasbourg aurait supervisé l'attaquant du club letton, Ventspils, Adeleke Akinyemi lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Selon nos informations, les recruteurs du RCS aurait également supervisé un attaquant du club bordelais !
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Lun 6 Aoû - 10:38

Racing: zoom sur les six recrues alsaciennes Nouvelles têtes
Six joueurs ont pour l’instant rejoint le Racing lors de ce mercato d’été. Passage en revue des nouveaux visages strasbourgeois.
Le mercato d’été ne s’achève que le 31 août prochain. Et quelques joueurs devraient encore arriver d’ici là pour renforcer l’équipe strasbourgeoise.

Pour l’instant, six nouvelles têtes ont fait leur apparition au sein de l’effectif alsacien.

➤  MATZ SELS , gardien de but.   – Dans ce secteur, le Racing voulait absolument dénicher une recrue expérimentée, Alexandre Oukidja étant parti et Bingourou Kamara s’avérant encore un peu trop “vert” pour assumer un rôle de titulaire.

L’arrivée du Belge, qui vise une place dans la sélection d’outre Quiévrain pour le prochain Euro (en 2020) et qui cherchait une place de numéro 1, semble avoir le profil pour permettre à l’arrière-garde strasbourgeoise d’être plus solide que la saison passée.

➤  STEFAN MITROVIC, défenseur central.  – Avec les départs de Kader Mangane, Bakary Koné, Dimitri Foulquier, Ernest Seka et le prêt de Yoann Salmier à Troyes, le Racing devait nécessairement trouver du renfort en défense centrale.

Sissoko et Ajorque : des paris pour l’avenir…

Arrivé en juin en Alsace, le Serbe – qui a failli rejoindre Saint-Étienne au dernier mercato d’hiver – est attendu pour sa technique et son expérience du haut niveau au sein du groupe alsacien. Surtout qu’il semble en avoir terminé avec ses pépins physiques…

➤  LAMINE KONÉ , défenseur central. – Toujours à l’affût d’une bonne affaire, notamment sous forme de prêt – les finances alsaciennes n’étant pas extensibles – le Racing pourrait en avoir déniché une avec la venue de Lamine Koné.

Le défenseur ivoirien âgé de 29 ans, passé par Châteauroux et Lorient, est habitué aux joutes anglaises.

Même s’il a connu des difficultés ces dernières saisons dans un club en crise – Sunderland, le club avec lequel il est sous contrat, est descendu en D3 anglaise –, son expérience peut s’avérer utile pour jouer le maintien.

Solide, costaud, il pourrait former une paire intéressante avec Mitrovic ou Martinez.

➤  IBRAHIMA SISSOKO, milieu défensif.
– Âgé de 20 ans, le grand Ibrahima Sissoko (1,93m) sort d’une saison pleine de promesses sous les ordres de Jean-Marc Furlan, à Brest (Ligue 2).

S’il poursuit sur sa lancée, le jeune joueur originaire de Meaux, lié avec le Racing jusqu’en 2022, pourrait bien avoir un destin à la Jean-Eudes Aholou. Un pari pour le futur, en quelques sorte...

➤  ADRIEN THOMASSON, milieu offensif. – L’ancien joueur d’Évian-Thonon-Gaillard et du FC Nantes n’a que 24 ans, mais possède déjà une solide expérience en Ligue 1 (126 matches, 11 buts parmi l’élite).

Ce milieu de terrain technique, polyvalent et porté vers l’avant reste sur une très belle saison chez les Canaris (36 matches, 5 buts, 3 passes) et a tout pour s’imposer au sein du milieu de terrain alsacien.

➤  LUDOVIC AJORQUE, attaquant. – A 24 ans, le grand attaquant (1,97m) venu de la Réunion a fait ses classes à Angers, mais a vraiment débuté dans le monde professionnel à Clermont, en Ligue 2.

Après une première saison remarquée (28 matches et 5 buts en 2016/2017), il a confirmé ses progrès l’année dernière, en inscrivant 14 buts en 37 matches disputés.

À l’instar de Sissoko, Ajorque va découvrir la Ligue 1, mais semble avoir toutes les qualités pour s’y imposer à plus ou moins long terme.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 8 Aoû - 11:53

Le Racing veut renforcer son attaque
Le Racing explore des pistes pour renforcer son secteur offensif. Il fait partie des nombreux courtisans de Gaëtan Laborde mais avance sur des dossiers où la concurrence se montre moins rude.
D’aucuns soulignent, en cet été chaud bouillant, que jeudi, minuit, on y verra plus clair. Et ce n’est pas seulement en raison de températures annoncées à la baisse. La Ligue anglaise a modifié l’organisation du marché estival de ses clubs. Il s’achève demain soir et nombre des plus riches clubs du monde auront fini leurs emplettes. Il sera l’heure, pour eux, d’alléger leurs effectifs à l’export.

Car presque partout ailleurs, la date fatidique reste, comme depuis longtemps, le 31 août. A priori, le Racing n’est que lointainement concerné par l’effet domino. Encore que. Quand les grands se sont servis, les moyens apprêtent les restes et les petits se réjouissent des miettes.

Tel est la rude loi du foot professionnel et le Racing, avec son budget limité par rapport à d’autres, n’y échappe pas. Or, il reste partiellement en chantier. Avec cinq arrivées – Sels, Mitrovic, Sissoko, Thomasson et Ajorque –, il n’en a pas fini avec son recrutement. Encore quatre joueurs, deux défenseurs, un milieu et un attaquant, sont attendus.

Akinyemi dans le viseur

Et il semble bien que l’exploration de quelques dossiers est été activée ces derniers jours. On prête aux dirigeants strasbourgeois un intérêt pour Gaëtan Laborde. L’attaquant bordelais, qui s’était illustré à la Meinau en doublant la mise pour l’équipe au scapulaire en février, devrait quitter les bords de la Garonne, son entraîneur, Gustavo Poyet, ne comptant absolument pas sur lui.

Néanmoins, le Racing n’est pas son seul courtisan et, alors que leur club est dans une phase de vente, les dirigeants bordelais réclament une somme plutôt replète pour l’heure – on parle de cinq millions d’euros – pour un joueur qui sort d’une saison à deux buts en 20 matches.

Aussi, les responsables strasbourgeois orientent-ils leurs regards vers d’autres dossiers. En la matière, ils n’ont pas eu à se désintéresser des Girondins. Adeleke Akinyemi les a affrontés pas plus tard que la semaine dernière, à la pointe de l’attaque de Ventspils. Le Nigerian de 19 ans a d’ailleurs marqué à l’occasion de la défaite concédée par l’équipe lettone au match retour, au stade Atlantique (2-1). Il a brillé en cet été, inscrivant sept buts en quatre matches de qualification en Ligue Europa, se révélant également redoutable dans le cadre domestique avec 13 buts en 16 matches de championnat en 2018.

L’incertitude concerne évidemment la valeur du championnat letton. Mais l’intérêt du Racing est avéré par des responsables fédéraux locaux. Le transfert du joueur sous contrat jusqu’en décembre 2019 est estimé à 1,5 million d’euros.
Akolo en prêt ?

L’autre joueur dans le viseur devrait offrir quelques garanties plus établies. En effet, le Congolais Chadrac Akolo sort d’une saison correcte en Bundesliga, sous le maillot du VfB Stuttgart, qui avait misé sur lui à l’été 2017 en le débauchant de Sion contre six millions d’euros. International, ce petit gabarit (1m72), qui a disputé 22 rencontres de Bundesliga pour cinq buts, a un profil de milieu ailier.

Au sein de l’effectif du club souabe qui a d’ores et déjà investi près de 40 millions sur le marché des transferts, Chadrac Akolo pourrait avoir du mal à conserver son influence de la saison passée. En faisant l’objet d’un prêt, au Racing, il pourrait bénéficier d’une exposition qui ne nuirait pas à son étoile.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 8 Aoû - 12:56

Chadrac Akolo (Bundesliga) pisté par le Racing

L’information vient d’être relayée par le site 10 Sport (que nous confirmons d’après une source proche du dossier) et elle concerne l’attaquant congolais de Stuttgart, Chadrac Akolo. Si le Racing Club de Strasbourg cherche actuellement à enrôler Gaëtan Laborde de Bordeaux, il ne ferme pas la porte à une autre arrivée. Selon nos informations, les dirigeants bordelais tarderaient à répondre à leurs homologues strasbourgeois.
Auteur de 22 match en Bundesliga la saison passée, Chadrac Akolo a inscrit cinq buts. Âgé de 23 ans, l’attaquant figure sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg, et, selon nos informations, une offre (prêt avec option d’achat) aurait été faite au club allemand. Affaire à suivre.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 8 Aoû - 13:04

Une offre pour Adeleke Akinyemi ?
SOURCE L'ALSACE
Aussi, les responsables strasbourgeois orientent-ils leurs regards vers d’autres dossiers. En la matière, ils n’ont pas eu à se désintéresser des Girondins. Adeleke Akinyemi les a affrontés la semaine dernière à la pointe de l’attaque de Ventspils. Le Nigérian de 19 ans a d’ailleurs marqué à l’occasion de la défaite concédée par l’équipe lettone au match retour, au stade Atlantique (2-1). Il a brillé en cet été, inscrivant sept buts en quatre matches de qualification en Ligue Europa, se révélant également redoutable dans le cadre domestique avec 13 buts en 16 matches de championnat en 2018. L’incertitude concerne évidemment la valeur du championnat letton. Mais l’intérêt du Racing est avéré par des responsables fédéraux locaux. Le transfert du joueur sous contrat jusqu’en décembre 2019 est estimé à 1,5 million d’euros.

Comme annoncé la semaine passée, L'Alsace de ce jour confirme que le Racing Club de Strasbourg est bel et bien sur la piste de l'attaquant de Ventspils, Adeleke Akinyemi. Si transfert il venait à y avoir, celui-ci devrait être évalué à environ 1,5 millions d'euros.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 8 Aoû - 13:06

Le Racing attend un signe de Bordeaux
Le joueur des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde, est actuellement en tête de liste des recruteurs du Racing Club de Strasbourg. Les dirigeants alsaciens ont fait une offre la semaine passée au club de la Gironde. Cependant, le club de la capitale alsacienne est toujours dans l'attente d'une réponse. Alors que Gustavo Poyet (entraineur de Bordeaux), ne compte absolument pas sur le jeune attaquant de 24 ans, ce dernier l'a tout de même sélectionné pour affronter Mariupol (Ukraine) lors du troisième tour de qualification de l'Europa League.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Jeu 9 Aoû - 17:01

Jimmy Briand direction Bordeaux, Laborde vers Strasbourg ?
Bordeaux va recruter dans les heures à venir l'attaquant de l'En Avant Guingamp, Jimmy Briand ! Une porte ouverte à un départ de Gaëtan Laborde vers le Racing Club de Strasbourg.

Source L'ÉQUIPE
L'attaquant de 33 ans devrait s'engager deux ans avec les Girondins. Il ne manquerait plus qu'un document pour que son arrivée soit officialisée, selon 20minutes. «C'est presque fait», nous a confirmé un dirigeant. Briand était libre depuis son transfert avorté à l'Impact Montréal.

De son côté, Gaëtan Laborde est plus que jamais sur la départ ! Le président du Racing, Marc Keller, a par-ailleurs été aperçu à Paris ce jeudi matin. Selon nos informations (source proche du club), le Racing serait en bonne voie pour acquérir l'attaquant bordelais !
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Dim 12 Aoû - 14:12

LE RACING PISTE CHADRAC AKOLO
 L’information vient d’être relayée par le site 10 Sport (que nous confirmons d’après une source proche du dossier) et elle concerne l’attaquant congolais de Stuttgart, Chadrac Akolo. Si le Racing Club de Strasbourg cherche actuellement à enrôler Gaëtan Laborde de Bordeaux, il ne ferme pas la porte à une autre arrivée. Selon nos informations, les dirigeants bordelais tarderaient à répondre à leurs homologues strasbourgeois.

Auteur de 22 match en Bundesliga la saison passée, Chadrac Akolo a inscrit cinq buts. Âgé de 23 ans, l’attaquant figure sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg, et, selon nos informations, une offre (prêt avec option d’achat) aurait été faite au club allemand. Affaire à suivre.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 14 Aoû - 11:19

Montpellier veut également Gaëtan Laborde

Parce que rien n'est facile dans le foot, le Racing Club de Strasbourg se retrouve face à face avec Montpellier pour s'offrir les services de l'attaquant bordelais, Gaëtan Laborde. Effectivement, le club de l'Hérault souhaite également faire venir celui qui a inscrit un doublé la semaine passée face à Marioupol. Reste désormais à savoir lequel de ces deux clubs saura satisfaire au mieux les exigences, et du club, et du joueur !

canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 15 Aoû - 5:56

Strasbourg aussi sur Moussa Diaby (PSG)
 Le club alsacien s'est également positionné pour accueillir, cette saison, le jeune attaquant parisien.
Après Montpellier, c'est Strasbourg qui a fait part de son intérêt pour le prêt, cette saison, de Moussa Diaby (19 ans). L'attaquant est sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Le club alsacien serait également en concurrence avec son homologue héraultais pour accueillir l'attaquant bordelais Gaëtan Laborde (24 ans, juin 2020).
equipe
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mer 15 Aoû - 13:24

Le Racing doit-il recruter un attaquant en urgence ?
Si le Racing Club de Strasbourg s'est imposé logiquement à Bordeaux (0-2) lors de la toute première journée du championnat de Ligue 1, la vie au sein du club n'est pas un long fleuve tranquille. Effectivement, alors que l'entraineur strasbourgeois devait déjà composer sans Idriss Saadi, c'est au tour de Ludovic Ajorque d'offrir quelques cheveux blancs au technicien du Racing. Effectivement, l'attaquant en provenance de Clermont est absent tout le mois d'août suite à une petite luxation de l'épaule. Une blessure provoquée par Pablo, le défenseur des Girondins de Bordeaux dès la quinzième minute de jeu, faute synonyme d'expulsion. Un geste qui n'est pas sans rappeler celui réalisé par Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des Champions à l'encontre de Mohamed Salah !

Avec deux attaquants sur la carreau, la cellule de recrutement du RC Strasbourg va devoir s'activer dans les jours à venir. Cependant, la réelle question qui se pose à ce jour : Le Racing doit-il recruter dans l'urgence suite à ces deux absences majeures sur le front de l'attaque ? On essaie d'apporter le pour et le contre...

OUI : Tout simplement parce que le marché des transferts prend fin dans quinze jours désormais et qu'il manque toujours un attaquant au profil similaire de Martin Terrier. Un joueur capable d'évoluer à la pointe de l'attaque et qui peut également occuper les couloirs. Le temps court à l'encontre du Racing Club de Strasbourg et la piste la plus chaude semble se refroidir. Le Bordelais, Gaëtan Laborde devrait s'engager dans les heures à venir en faveur de Montpellier pour un montant de 5 millions d'euros.

NON : Se précipiter pour recruter un attaquant serait dangereux. Il reste encore quinze jours et le Racing Club de Strasbourg peut compter sur Nuno Da Costa ainsi que Kévin Zohi. Ce dernier mérite de joueur en Ligue 1 vu ce qu'il a apporté lors des matchs de préparation. Cela permet d'offrir du temps de jeu à nos jeunes joueurs et ce mois-ci il ne reste que deux rencontres. Saint-Etienne ce dimanche à la maison puis à Lyon. À moins de signer un joueur aujourd'hui ou demain, il ne pourra de toute façon pas être aligné face aux Verts lors de la seconde journée de Ligue 1.

Comme précisé à deux reprises, le marché des transferts prend fin dans quinze jours, la cellule de recrutement du Racing Club de Strasbourg est active et, Thierry Laurey l'a répété, il faut encore deux à trois joueurs minimum ! L'attente ne sera plus très longue pour les amoureux du RCS. Et si cela ne suffit pas face à Saint-Etienne, Dimitri Lienard, Adrien Thomasson et consort, sauront apporter le soutien nécessaire pour placer le cuir au fond du filet adverse !
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Jeu 16 Aoû - 21:38

Carole arrive pour trois ans
L’ancien latéral gauche de Nantes, Sedan et Troyes quitte Galatasaray (Turquie) pour Strasbourg. Il débarque ce soir en Alsace et paraphera demain un contrat de trois ans.
L’information, révélée par le site futbolarena.com voici quelques minutes, est confirmée : le Racing va enrôler demain sa 7e recrue estivale, le latéral gauche français Lionel Carole (27 ans, 1,82 m, 79 kg), passé par Nantes, Sedan et Troyes, sous contrat à Galatasaray (Turquie) jusqu’en 2019.

Le défenseur, qui doit arriver ce soir en Alsace, satisfera ce vendredi à la traditionnelle visite médicale et paraphera dans la foulée un contrat de trois ans avec le RCSA. Le montant du transfert, que Futbolarena.com estime à 600000 euros, serait en réalité un peu inférieur. Le joueur, qui émargeait à 700000 euros annuels en Turquie, a consenti d’importantes concessions salariales pour venir relancer sa carrière en Ligue 1, lui qui avait été prêté la saison dernière au FC Séville où il a très peu joué.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Ven 17 Aoû - 11:08

Les dirigeants du Racing refusent Giovanni Sio
Source L'Alsace
Indésirable - pour de supposés écarts de conduite - à Montpellier auquel il est lié jusqu’en 2021, l’avant-centre ivoirien Giovanni Sio - 10 buts en L1 la saison passée - a été proposé au staff et aux dirigeants alsaciens. Mais le profil de l’ex-Sochalien ne correspond pas au portrait-robot établi par ces derniers.

Comme l'indique le quotidien régional L'Alsace de ce vendredi, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg auraient pu recruter l'attaquant de Montpellier, Giovanni Sio. Marc Keller et sa bande ont cependant refusé l'offre du club héraultais, l'attaquant ne correspondait pas au profil recherché par Thierry Laurey.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Ven 17 Aoû - 13:06

Lionel Carole strasbourgeois dès ce vendredi ?
C'est en tout cas l'information qui circule du côté du Racing Club de Strasbourg. Le défenseur âgé de 27 ans et, en provenance de Galatasaray devrait bel et bien signer en faveur du Racing Club de Strasbourg dès ce vendredi. Lionel Carole devrait parapher un contrat le liant au Racing pour les trois prochaines saisons. Comme précisé dans les différents médias, ce dernier devrait passer sa visite médicale dans l'après-midi puis il rejoindra le service administratif du Racing pour signer son contrat.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Ven 17 Aoû - 15:13

Le Racing aurait fait une offre pour Niane !
Source RMC Sports
Strasbourg tente Niane Après l’arrivée de Lionel Carole, finalisée en provenance de Galatasaray, Strasbourg n’en a pas fini avec son mercato. Selon nos informations, le RCSA tente de faire venir Adama Niane. Si les dirigeants strasbourgeois ont transmis une offre de 700.000 euros (hors bonus) qui a contenté l’ESTAC. Mais le club de Ligue 1 ne s’est pas mis d’accord avec le joueur. L’attaquant dispose d’une offre d’un club en Russie qu’il souhaiterait accepter.

Comme annoncé il y a quelques semaines par Canal Racing, les dirigeants alsaciens seraient passé à la vitesse supérieure afin de recruter Niane, attaquant de Troyes. Comme relayé par RMC Sports, l'attaquant aurait une offre en provenance de Russie qu'il souhaiterait accepter...
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Lun 20 Aoû - 13:29

mercato: patience, patience...

Pour boucler son recrutement estival, le Racing cherche encore un, voire deux attaquants. « Si j’en ai déjà un, je serai content », a confié Thierry Laurey hier soir. Pour dénicher la perle rare, la cellule recrutement multiplie les pistes dans un secteur où les clubs sont nombreux à vouloir se renforcer. Les dirigeants strasbourgeois gardent un œil très attentif sur le jeune international américain du Paris SG, Timothy Weah, et aimeraient en obtenir le prêt. Ils étudient aussi le profil de l’ailier argentin de Mayence Pablo De Blasis, sans que l’on sache vraiment quel intérêt ils accordent à un joueur dont le transfert est estimé à 2,5 millions d’euros.
Le Montpelliérain Giovanni Sio et le Stéphanois Robert Beric ont été proposés, mais ne correspondent pas au profil défini. « Les attaquants du type de ceux que nous recherchons ne sont pas légion en ce moment sur le marché, concède le président Marc Keller. Il ne se passera probablement rien dans les jours à venir. Nous allons même peut-être devoir patienter jusqu’au dernier moment pour trouver notre bonheur. »
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Lun 20 Aoû - 21:26

Le Havre demande 5 millions d'euros pour Zindedine Ferhat


L'information vient de tomber ! Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg seraient intéressés par le milieu de terrain du Havre, Zinedine Ferhat. Âgé de 25 ans, Ferhat compte 71 matchs de Ligue 2 sous le maillot havrais. Ce dernier n'a jamais évolué en Ligue 1. Comme indiqué par le site France Football, le montant demandé par le club de la Seine-Maritime est bien trop élevé à ce jour. Une somme de cinq millions d'euros est demandée... Affaire à suivre.
Source France Football
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 21 Aoû - 6:29

Moussa Sylla a refusé le Racing
Le jeune attaquant de l'AS Monaco (18 ans), Moussa Sylla, aurait refusé une offre du Racing Club de Strasbourg selon RMC Sports. Comme précisé et dévoilé par RMC Sports, Moussa Sylla souhaiterait s'imposer du côté du Rocher. La piste "Timothy Weah" serait toujours d'actualité sur les abords du Stade de la Meinau.

Source RMC SPORTS
Sylla ne veut pas venir Le Racing a un temps exploré la piste de Moussa Sylla, mais le jeune joueur de Monaco et son entourage souhaitent s’imposer sur le Rocher. Le club alsacien ne dispose pas de liquidité extensives et préférerait, à ce jour, l’idée d’un prêt assorti d’une option d’achat à un transfert sec mais n’est pas dans une situation d’urgence.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 21 Aoû - 17:52

Timothy Weah, le doux rêve strasbourgeois ?
L'information est sérieuse et vérifiée, le Racing Club de Strasbourg souhaite s'attacher les services du jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Timothy Weah. Les dirigeants alsaciens auraient même fait une offre de prêt pour la saison à venir. Cependant, comme l'indique le site ESPN, le club de la capitale ne souhaiterait pas se séparer de son joueur. L'entraineur parisien, Thomas Tuchel, compte sur le joueur pour participer à la rotation au sein de l’attaque parisienne. Il semblerait donc que la venue de Timothy Weah soit compromise.

À dix jours de la clôture du mercato estival, il ne faut donc pas écarter entièrement la possibilité de voir le recrutement d'un attaquant sur les bords du Krimmeri à cet hiver. Il est vrai que Thierry Laurey souhaite renforcer son offensive, mais pas à n'importe quel prix non plus !
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Lun 27 Aoû - 19:26

 RUMEUR : Corentin Jean dans le viseur
France Football vient de sortir l'information ! Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg pistent actuellement l''attaquant de Toulouse, Corentin Jean.
Source France Football
En manque de temps de jeu au TFC, Corentin Jean pourrait aller chercher une place de titulaire à la Meinau. À la recherche d'un attaquant polyvalent pour compléter son effectif, le Racing club de Strasbourg continue de prospecter dans ces dernières heures du mercato, juste avant la clôture officielle. En difficultés sportives du côté du Toulouse FC, Corentin Jean intéresse le club alsacien. Son profil d'offensif rapide et vif balle au pied séduit à la Meinau.
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 28 Aoû - 11:32

 Rumeur : Deux joueurs de l'OM pistés par le Racing
C'est la rumeur dévoilée par le site 100% foot, France Football ! Effectivement, selon le média français, les dirigeants strasbourgeois aimeraient attirer deux joueurs de l'Olympique de Marseille. Il s'agit de Valère Germain et Clinton Njie :
Source France Football
Le nom de Valère Germain circule dans quelques clubs de Ligue 1. L'OM pourrait aussi acheter Moussa Dembélé, mais dans le même temps, il faudra absolument vendre Clinton Njie et Valère Germain dont le nom circule dans quelques clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Strasbourg...). Enfin, la dernière option pour rester dans les clous du fair-play financier consisterait à proposer un prêt avec option d'achat obligatoire pour l'attaquant de l'équipe de France Espoirs...
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 28 Aoû - 12:54

Le Racing suit bien Clinton Njie !
En recherche active d'un attaquant, le Racing Club de Strasbourg suit plusieurs joueurs, dont Clinton Njie ! Auteur de 7 buts en 22 matchs la saison passée avec l'Olympique de Marseille, Clinton Njie n'entre plus dans les plans de l'entraineur de l'OM, Rudy Garcia. Âgé de 25 ans, l'attaquant marseillais a failli rejoindre le Sporting Portugal, mais ce dernier a été recalé lors de sa visite médicale (raison invoquée). L'OM aurait dû toucher entre 800 000 et un million d'euros dans l'opération pour un prêt sec sans option d'achat ! Selon nos informations, Clinton Njie serait bel et bien suivi par le staff strasbourgeois, tandis que le nom de Valère Germain ne serait qu'illusoire. Affaire à suivre !
canalracing
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  67120 le Mar 28 Aoû - 18:13

Kawashima en approche
Le bruit courait depuis la fin de matinée : le Racing était sur le point de faire signer un gardien n°3 d’expérience, susceptible de jouer cette saison le rôle de n°3 qu’occupait l’an dernier Landry Bonnefoi. Il semble se confirmer. Sauf contretemps, le gardien international japonais Eiji Kawashima, libre depuis la fin de son contrat à Metz le 30 juin et qui a atteint avec sa sélection les 8es de finale du Mondial russe, va s’engager ce mercredi à Strasbourg.

Le portier de 35 ans, qui compte 86 capes en équipe nationale, devrait passer la visite médicale demain et parapher son contrat dans la foulée. Son nom avait déjà circulé en juin lorsque le RCSA cherchait un numéro 1. La cellule recrutement s’était notamment déplacée à Lugano le 8 juin pour le superviser lors d’un match amical préparatoire à la Coupe du monde entre la Suisse et le Japon (2-0).
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4830
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Les rumeurs- [Arrivée] Les rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum