15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Dim 6 Déc - 16:13

Vendredi le 11/12/2015 à 20h
Il faudra impérativement les trois points
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Mer 9 Déc - 5:40

Une attaque qui tique
Muette depuis trois rencontres, l’attaque strasbourgeoise marque-t-elle le pas ? Non, répond Ladislas Douniama, l’un des éléments offensifs de l’équipe strasbourgeoise.

La dernière fois qu’un attaquant strasbourgeois a levé les bras au ciel pour célébrer un but, c’était le 30 octobre, sur le terrain de Châteauroux. Servi par Mayoro Ndoye, Jérémy Blayac avait signé sa 5e réalisation personnelle dans le Berry, offrant par la victoire aux siens (0-1).

Depuis ? RAS. Face à Marseille-Consolat, les Strasbourgeois n’ont pas trouvé la faille (0-0). Face à Avranches, toujours à la Meinau, les hommes de “Dugué” se sont certes imposés, mais grâce à un but signé Massiré Kanté, milieu défensif.
« Manque de réussite »

Pas plus de réussite pour le secteur offensif alsacien à Luçon (défaite 1-0), vendredi dernier. Ce matin, le Racing pointe donc à la 12e place au classement des attaques de National, avec 14 buts marqués en 14 rencontres.

Correct, mais loin de ses excellentes performances de l’autre côté du terrain, puisque les Alsaciens sont à la 2e place au classement des défenses, avec 9 buts encaissés seulement.

Pourtant, si les attaquants bleus n’ont plus trouvé les filets depuis un mois, Ladislas Douniama ne se montre pas inquiet.

« Je n’ai pas vraiment d’explications, si ce n’est le manque de réussite, expose l’ancien joueur de Guingamp. À Luçon, on en a un peu manqué. D’abord, il y a un bon arrêt du gardien (du pied, devant Jérémy Blayac) et ensuite on touche la barre (toujours Blayac, en fin de match ) ».

Une réussite qui a aussi fui les Alsaciens défensivement parlant, toujours selon Douniama qui rappelle qu’il « a quand même fallu un penalty pour qu’on prenne un but ».

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de quoi tirer la sonnette d’alarme pour l’attaquant congolais de 29 ans. « On a perdu un match, mais c’est juste un match. Dans l’ensemble, nos résultats sont positifs et on reste focalisé sur notre objectif, la montée », expose ainsi Ladislas Douniama.

Pour renouer avec la réussite, les maîtres mots de l’attaquant sont « concentration » et « patience ».

« Concentration », car le Racing doit « gommer toutes les petites fautes techniques » (dixit Ladislas Douniama) qui peuvent coûter cher au final. Comme ces avant-dernières et dernières passes souvent peu inspirées sur le terrain de Luçon, alors que le Racing était pourtant dominateur au pressing et dans les duels.

Et « patience », car le secteur offensif a parfois fait preuve de trop de « précipitation » en Vendée, toujours si l’on en croit le Congolais. « Parfois, il faut savoir prendre le temps, être un peu plus intelligent dans le jeu », concède le natif de Brazzaville.

Ladislas Douniama reste en tout cas persuadé que son association avec Jérémy Blayac est intéressante. « Avec Jérémy, ça se fait naturellement, souligne “Doudou”. Lui est un point d’appui, moi je tourne autour. Ça se fait instinctivement même si on peut encore progresser dans nos combinaisons… Après, je me répète, mais l’objectif c’est la montée, que ce soit moi qui marque ou un autre, peu importe ».

Sûr qu’une défaite – la deuxième de la saison – ne va pas forcément remettre en cause tout le bel édifice alsacien.
« En Corse, c’est souvent spécial… »

Mais le secteur offensif serait quand même bien inspiré de retrouver un peu de confiance vendredi, avant un dernier déplacement délicat à Amiens avant la trêve.

Mais cela ne s’annonce pas simple face à un CA Bastia qui défend chèrement sa peau en National, malgré sa place de relégable. « En Corse, c’est souvent assez spécial. À nous de rester calme et de ne pas nous occuper du contexte », estime Ladislas Douniama. Tout en profitant de l’une ou l’autre opportunité pour trouer les filets…

dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Jeu 10 Déc - 20:10

CA Bastia – Racing : le groupe strasbourgeois
Jacky Duguépéroux a communiqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Bastia, ce vendredi (20h) dans le cadre de la 15e journée de National. L’Entraîneur du Racing est toujours privé de Yoann Salmier, tandis qu’Olivier Blondel fait son retour. Felipe Saad, sur le flanc, n’est pas du voyage. Ladislas Douniama, dont la femme attend un heureux événement, est dispensé du déplacement.

Le groupe :
Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Sabo, Seka, Tuiloma.


Les absents : Saad, Salmier (blessés), Douniama, Ieraci, Munch, North, Schmittheissler, Solvet, Weissbeck (choix de l’entraîneur).
SO
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Jeu 10 Déc - 20:25

«Marquer, gagner, premier», la trilogie rêvée pour le Racing club de Strasbourg à Bastia
Le Racing affronte le CA Bastia, ce vendredi. En Corse, les Strasbourgeois comptent renouer avec le succès après le revers à Luçon (1-0)...
Marquer, gagner, premier. C’est le triptyque qu’espère réaliser le Racing face au CA Bastia, ce vendredi à Porto-Vecchio. Si les Strasbourgeois ont été battus à Luçon (1-0), vendredi dernier, pas question de tout remettre en cause. « On a le même nombre de points, de victoires, de nuls, de défaites que le premier l’an dernier à la 14e journée, souligne Jacky Duguépéroux. On marque moins de buts (14 contre 23) mais on en encaisse moins (9 contre 11). »
« Plus d’aisance dans les 25 dernières mètres »
Pour rappel, ce revers en Vendée est le premier depuis douze matchs de National. Et après avoir revu la rencontre, l’entraîneur a été conforté par la prestation de ses joueurs. « Très bons dans l’animation offensive et jamais mis en danger contre la meilleure attaque », note le coach.

Toutefois, il y a un détail à changer : « Avoir plus d’aisance dans les 25 derniers mètres », avance Dugué. Stéphane Bahoken reconnaît « une domination stérile » et « un manque de réussite offensive ». Bref, l’attaquant ambitionne de voir son équipe marquer et pourquoi pas lui en sortant du banc comme face aux Herbiers et Chambly.
Felipe Saad forfait
Un but du Racing et c’est la victoire assurée ? Pas dit mais avec neuf matchs sur quatorze de National sans prendre de but, marquer une fois peut suffire. Le hic, la défense centrale va être modifiée : Felipe Saad forfait, son remplaçant Yoann Salmier aussi. C’est soit Bill Tuiloma soit Jérémy Grimm qui va faire la paire avec Ernest Seka.
L’international néo-zélandais l’évoque : « Gagner face à Bastia pour être bien et peut-être prendre la première place. » Car un succès du Racing couplé à un nul ou une défaite de Belfort contre Avranches et les Strasbourgeois raviraient la première place du National. Avant cela, il faut déjà marquer et gagner, deux conditions qui satisferaient grandement joueurs, staff et supporters du Racing.


20minutes
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  pekser le Jeu 10 Déc - 22:17

Effectivement la victoire est impérative. Je verrais bien cette composition : oukidja, Seka, Kante, Marester et N'Dour en défense, Grimm N'doye Tuiloma et Liénart au milieu, Pouye et Blayac en pointe. L'absence de Douniama n'est pas préjudiciable, on peut se passer de lui.
J'espère que Pouye confirmera enfin tout le bien qu'on disait de lui. J'espère aussi que Dugué ne préférera pas Belhameur à Lienart. Je ne comprends pas les critiques adressées à Lienart, c'est le seul qui est capable de délivrer un centre correct et tenir le ballon ( même s'il en perd un de temps en temps ). Tuiloma n'est pas bon en défenseur, il apportera un plus au milieu. Liénart est un électron libre, il faut le laisser bouger et ne pas le cantonner à un poste précis.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 5:14

À la chasse au doute
Cruellement battu il y a une semaine en Vendée, le Racing entend tourner la page sans tarder. Sur la pelouse du CA Bastia, ce soir, il veut ancrer sa position sur le podium avec un peu plus de solidité.


En cette période où l’actualité régionale occupe quelques espaces médiatiques, le Racing va s’efforcer de contester, du moins dans la forme, le verdict des urnes. En Corse, les élections dominicales s’articuleront autour d’une unique quadrangulaire.

Après leur défaite à Luçon, la semaine dernière, ce qui leur a valu de griller un joker mais aussi de donner de l’oxygène au troisième larron du podium, Seka, Blayac et les autres vont s’efforcer de limiter l’identité des favoris pour la lutte au sommet à trois équipes.

Pour cela, remettre la marche avant est un impératif. Sur le terrain d’un mal loti, cela ne s’apparente pas à une mission impossible pour des Bleus qui n’ont pas mérité de perdre en Vendée. Mais leur série conquérante de 12 matches sans défaite n’avait-elle pas dépendu d’une part de réussite ?
« On espère plus d’aisance dans les 25 derniers mètres »

Il n’est pas l’heure de rester plongé dans un récent passé doré. D’ailleurs, Jacky Duguépéroux aura vite fait de rappeler à ses protégés quelques vérités désagréables. « Bastia, oui, c’est un match particulier, mais d’abord parce qu’on y avait sans doute fait notre plus mauvais match la saison passée, souligne l’entraîneur du Racing. L’environnement, ce n’est pas le premier problème à régler. On espère surtout plus d’aisance dans les 25 derniers mètres. »


Après s’être forgé quelques certitudes défensives à la faveur notamment d’un tunnel de 12 heures sans encaisser de but, les Strasbourgeois souffrent d’un réalisme en attaque ces temps-ci.

Dominateurs, ils sont donc repartis bredouilles de Luçon. Avant, ils ont dû se contenter de succès sans marge alors que certaines sorties étaient plutôt réussies. « On n’arrive pas à concrétiser nos bonnes intentions, regrette encore l’entraîneur. Il nous faut sans doute un déclic. »

Bien calé à la deuxième place avec cinq points d’avance sur la quatrième, le Racing n’en est évidemment pas à tirer la sonnette d’alarme. Mais il ne réussira pas à se relancer dans le stade Claude-Papi de Porto Vecchio en fumant la pipe. Les Cabistes font moins peine à voir qu’il y a six semaines, quand leurs dirigeants ont décidé de remplacer Christian Bracconi par Nicolas Gennarielli sur le banc.

« Il y a aussi eu des changements dans leur effectif et dans leur organisation, remarque Duguépéroux. Mais comme beaucoup dans ce championnat, cette équipe est plus à l’aise en déplacement qu’à domicile. »


Malgré ses deux victoires en trois matches, elle n’a, en effet, décroché que deux points sur son total de 12 à domicile et son bilan domestique – deux nuls, quatre victoires – est plutôt vilain. Il reste que le dernier voyage strasbourgeois a toutes les valeurs d’un rappel au plus grand sérieux. Dans sa fin de saison passée ébouriffante, le Racing avait récolté une grosse gifle de sa virée insulaire. Le CA Bastia, en mars, avait enregistré sa seule victoire en… 17 matches. Pour ne pas gâcher en décembre quatre mois de compétition quasiment impeccables, il faut aussi savoir se souvenir des mauvaises choses.
Dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 19:54

Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja – 24. Eric Marester, 22. Ernest Seka (cap), 4. Bill Tuiloma, 3. Abdallah Ndour – 18. Mayoro N’Doye, 8. Massiré Kanté, 6. Jérémy Grimm – 14. Oumar Pouye – 13. Jérémy Blayac, 19. Stéphane Bahoken.

Remplaçants : 26. Jean-Philippe Sabo, 11. Dimitri Lienard, 7. Yannick Aguemon, 10. Abdelhak Belahmeur, 30. Olivier Blondel (g). Entraîneur : Jacky Duguépéroux.

Jacky Duguépéroux a changé ses plans en procédant à trois changements par rapport à la semaine passée, Tuiloma remplaçant Saad, blessé, en défense, Grimm étant titularisé dans l'entrejeu à la place de Lienard, Bahoken prenant la place de Douniama, au chevet de sa compagne sur le point d'accoucher.

Le Racing évoluera en blanc, devant à peu près 300 spectateurs.

Un premier raid de Mendes vient de donner quelques sueurs froides à la défense strasbourgeoise.

Le Racing est en difficulté depuis deux minutes, les attaquants bastiais semblent désireux de profiter de leur récente victoire à Amiens (1-2).
Bastia est nettement plus mordant que le Racing mais ne s'est pas créé d'occasion pour l'instant.

Les mouvements les plus percutants sont corses. A l'instant, Santelli a éliminé N'Doye d'un petit pont sur l'aile gauche et s'est infiltré dans la surface de réparation. Son centre puissant à ras de terre a été dévié par un pied strasbourgeois en corner. Ledit corner n'a rien donné.
Le Racing a bien failli profiter d'une grossière erreur de relance de Santelli. Mais surpris de récupérer le ballon à l'entrée des 16 m, Mayoro N'Doye a manqué de promptitude. Stéphane Bahoken a bien ensuite armé une frappe, mais a été contré.

Bahoken, qui venait de se signaler par la frappe décrite juste avant, mais aussi une autre à côté quelques instants plus tôt, vient de s'offrir la première vraie occase de la rencontre. Dos au but dans la surface de réparation, légèrement à droite, il a contourné Bosqui et, d'un tacle rageur, ajusté un puissant tir croisé du droit que Pichot a repoussé d'une main ferme.

Au tour de Massiré Kanté de s'essayer à la frappe. Mais la tentative à 20 m du grand milieu strasbourgeois, un brin écrasée, a été tranquillement captée par le portier bastiais.

Quelle occasion pour le CA Bastia!!!!!!! Sur un débordement de Thioub sur l'aile gauche, Jackson Mendes a placé une reprise du gauche qu'Abdallah Ndour a dégagée tant bien que mal alors qu'elle filait à côté. En embuscade à l'entrée des 16 m, Flochon n'a pas hésité et a décoché une reprise instantanée qu'un Alexandre Oukidja bien placé a pu stopper. Les Bastiais n'ont pas été loin d'ouvrir le score.

Assez soporifique pendant une demi-heure, le match s'est nettement animé et le ballon vogue d'un camp à l'autre. Les débats sont plus intéressants à suivre. Ne manque qu'un but.


.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 20:43

1-0  But pour Bastia!!!!!!! Sada Thioub

On vous disait qu'il ne manquait qu'un but pour donner un peu plus de relief encore à une partie devenue plus intéressante. Sur une ouverture en profondeur de Flochon, Thioub a parfaitement contrôlé le ballon à l'entrée de la surface, légèrement sur la gauche. Il s'est immédiatement remis sur son pied droit et a enroulé sa frappe dans le soupirail gauche d'un Alexandre Oukidja qui n'y pouvait strictement rien.

Un mot sur l'affluence de ce soir: 450 spectateurs ont pris place au stade Claude-Papi.

Pour une faute de Sonnerat sur Blayac à l'entrée de la surface, le Racing a obtenu un coup franc bien placé. Pouye a enveloppé sa tentative du gauche, mais Pichot avait lu la trajectoire de la balle et l'a repoussée des deux poings, alors qu'elle s'apprêtait à retomber dans sa lucarne gauche.

Le Racing est mené à la pause et ce n'est pas un scandale. Le CA Bastia a marqué sur l'un de ses temps forts tandis que les Strasbourgeois se contentent de ronronner.

avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 21:09

Les Corses démarrent pied au plancher. Thioub a enrhumé Grimm qu'il a semé en route et trouvé en retrait Santelli. Lancé à toute vapeur, le piston gauche bastiais n'a toutefois pas pu maîtriser son tir et a décroché les rares nuages qui surplombent le stade Claude-Papi.

Le Racing vient de frôler la correctionnelle. Sur un centre de Flochon côté droit, Jérémy Allart s'est retrouvé seul à dix mètres du but, mais a manqué de promptitude. Et Tuiloma est venu le gêner alors qu'il était sur le point d'ajuster Oukidja.

Jacky Duguépéroux, qui a pris conscience que ça sent le roussi pour son équipe, procède à deux changements simultanés: Yannick Aguemon et Dimitri Lienard remplacent Bill Tuiloma et Oumar Pouye. Jérémy Grimm recule d'un cran pour prendre la place du Néo-Zélandais en défense centrale.

Encore une occasion pour les Corses: Mendes a traversé tout le terrain plein axe, mais manqué de lucidité au moment de conclure. En bout de course, l'attaquant bastiais a totalement écrasé sa frappe du gauche qu'Oukidja a accompagnée du regard à côté de son poteau gauche.

Dans l'ensemble, il fleure plus un deuxième but bastiais qu'une égalisation strasbourgeoise même si Aguemon a été l'auteur d'une intéressante initiative avec un centre tendu que Pichot a boxé au loin.

Belahmeur remplace Blayac.

Un débordement côté gauche permet à Ndour de transmettre à l'entrée de la surface à Lienard. La reprise du gauche de l'ancien Mulhousien contraint Pichot à stopper le ballon sur sa ligne.

Depuis dix bonnes minutes, le Racing pousse, mais tout ça reste bien confus et brouillon. Pour l'instant, le CA Bastia résiste sans être trop mis en danger.



.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 22:01

Après 2 nuls et 4 défaites à domicile, le CA Bastia signe sa première victoire devant un public aux anges. Le Racing vient, en une semaine, de concéder deux fois plus de défaites (2 fois 1-0 à Luçon et Bastia) que lors des quatre premiers mois de compétition.

Le Racing n'a inscrit que deux buts lors des cinq dernières journées. Son souci majeur est là. Grâce aux résultats plutôt moyens de ses concurrents dans la course à l'accession en Ligue 2, il reste 2e. Mais avant de partir en vacances, il va lui falloir négocier au mieux son 3e déplacement de décembre, vendredi prochain à Amiens face à des Picards 5es, mais qui restent eux aussi sur deux défaites.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Ven 11 Déc - 22:13

15eme journée
Vendredi 11 décembre 2015

Luçon 0 - 1 Dunkerque
Colmar 2 - 2 Fréjus St-Raphaël
Chambly 1 - 1 Sedan
Épinal 2 - 1 Amiens SC
Boulogne 1 - 1 Les Herbiers
Châteauroux 2 - 1 Béziers
Consolat Marseille 1 - 1 Orléans
Avranches 1 - 1 Belfort
CA Bastia 1 - 0 Strasbourg

1 Belfort 28 15
2 Strasbourg 26 15
3 Luçon 25 15
4 Dunkerque 23 14
5 Orléans 22 14
6 Les Herbiers 21 14
7 Amiens SC 21 15
8 Consolat Marseille 20 15
9 Chambly 19 15
10 Sedan 19 15
11 Avranches 17 14
12 Béziers 16 15
13 Colmar 15 14
14 Châteauroux 15 14
15 CA Bastia 15 14
16 Boulogne 14 14
17 Épinal 14 15
18 Fréjus St-Raphaël 13 15
.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  pekser le Sam 12 Déc - 13:20

Cette défaite est préoccupante. L'équipe déjoue, le coach semble perdu dans ses choix tactiques, les joueurs sont déboussolés. J'ai beau essayé de chercher, je ne comprends pas la composition alignée par Dugué à Bastia. Bahoken titularisé et Liénart sur le banc, cela relève de l'amateurisme. Positionner Tuiloma en défense est une faute de goût.
Maintenir Pouye dans l'équipe est incompréhensible. Il faudra tôt ou tard se rendre compte que ce joueur est une arnaque.
Il y a un malaise, entretenu sciemment par des intervenants divers. Présidence ? Ce n'est pas à exclure.
Les UB, via leur organe de propagande " racingstub ", s'évertuent à dénigrer des joueurs ( Marester, Liénart ) au profit d'autres, Pouye, Bahoken, Aguemon, Sabo, Douniama, absolument pas à la hauteur. Belhameur, certes inconstant, et Liénart, seule joueur capable de créer la différence dans le jeu et sur coups de pied arrêtés, sont en mesure de fournir Blayac en ballons exploitables.
Il faut bien reconnaître que le recrutement, hormis Saad ( largement critiqué à ses débuts ),Marester ( eh oui ! ) et Kanté dans une moindre mesure, est décevant, notamment dans le secteur offensif. Pouye et Douniama n'apportent rien et leur présence ne fait que créer une concurrence malsaine.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  67120 le Dim 13 Déc - 15:20

T-on analyse et plus que correcte, aussi bien que j'étais pour la venue de Duguépéroux , aussi bien je me demande si ça était la bonne solution, bien que, cette initiative ce soit du Keller tout cracher, pour certains joueurs que tu cites, le seul que j'y croyais c'était Pouye, mais je commence à déchanter, ce recrutement encore et encore c'est de Keller, joueurs qui ne coute pas trop, entraineur à bas prix, et en fin de championnat le racing restera encore une fois en national .
Pour la stub 90% sont des trous du cul , surtout leur grand chef.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15ème journée : Bastia CA - Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum