maillots du Racing

Aller en bas

maillots du Racing

Message  67120 le Jeu 18 Juin - 16:13

Les nouveaux maillots du Racing Bleu, blanc, rouge
Marc Keller a lancé le top départ de la saison 2015/2016 du Racing avec la présentation du nouveau jeu de maillots.


Les maillots du Racing pour la saison à venir ont été officiellement présentés ce jeudi matin à la Meinau.

Hummel a gardé le bleu et le blanc, mais a délaissé le maillot rose/violet pour un rouge vif.

La présentation des maillots a aussi été l’occasion de présenter un nouveau sponsor principal, en l’occurrence l’entreprise de vidéotechnique CGV, basée à Ostwald.

La direction du club strasbourgeois a aussi annoncé que la campagne d’abonnements débuterait lundi, mais via internet seulement dans un premier temps.

Le maillot sera pour sa part disponible à partir du 2 août, date choisie pour la traditionnelle journée dédiée aux supporteurs.
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Jeu 18 Juin - 20:06

avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Ven 19 Juin - 5:48

Racing : l’entreprise CGV, nouveau partenaire principal du club Nouveau sponsor, nouveaux maillots
Un nouveau partenaire, à savoir l’entreprise CGV, rejoint le Racing pour la saison à venir. Avec Hummel et Électricité de Strasbourg, c’est l’un des sponsors principaux, dont le logo figurera sur le maillot alsacien à domicile et à l’extérieur.


Tony Fasciglione (CGV), Marc Keller et Michel Ruchs (ES) ont présenté les nouveaux maillots du Racing.
« Je suis heureux et fier de voir qu’une société locale, numéro un dans son domaine, nous rejoigne », a lancé hier, en préambule, le président du Racing Marc Keller.

Avec CGV (pour Compagnie Générale de Vidéotechnique), c’est un troisième sponsor principal qui a officiellement rejoint le Racing pour la saison à venir.
« Le maillot qui va monter en Ligue 2 »
Avec Électricité de Strasbourg et Hummel, voici donc une troisième société basée en Alsace qui a décidé de mettre des billes dans le Racing en devenant sponsor maillot.

Et comme l’explique Tony Fasciglione, le président de CGV, l’arrivée de son entreprise au sein d’un club de foot est tout sauf « un hasard ». Supporter de l’AS Rome, Tony Fasciglione, natif de Colmar et dont la PME est basée à Ostwald, a déjà sponsorisé par le passé le Paris Saint-Germain ou l’OM.

« Le sport est un vecteur intéressant et le foot est le sport le plus médiatique », a exposé Tony Fasciglione, pour justifier son choix.
Un choix économique donc, pour ce leader dans le domaine des adaptateurs et décodeurs TNT, mais aussi un choix régional, si l’on en croit son PDG.

« On a déjà fait des petites choses par le passé avec le Racing, a ainsi souligné Tony Fasciglione. Mais j’ai rencontré Marc Keller et les actionnaires et j’ai trouvé que leur projet mérite d’être soutenu. Et je pense qu’un club local doit être soutenu par les industriels de la région, surtout quand on voit l’engouement populaire qu’il suscite ».

En tant que partenaire principal, CGV s’affichera au-devant des maillots extérieurs – blanc et rouge pour la saison à venir, le rouge ayant remplacé le rose/violet – et dans le dos du maillot domicile, qui garde la griffe ES sur le devant (maillot bleu).
Quant au maillot lui-même, des modifications y ont été apportées par Pierre Chouissa, le PDG d’Hummel, et son équipe. Des liserets apparaissent, le col est croisé et non plus rond… Et les supporters ont été entendus, puisque ce sont eux qui plébiscitaient un maillot “trois” de couleur rouge.

« Ma seule certitude, c’est que ces maillots vont monter en Ligue 2 », a lancé avec humour Pierre Chouissa. Puisse son vœu être exaucé…

Les nouveaux maillots seront disponibles à la vente à partir du 2 août, date choisie pour la traditionnelle journée des supporters à la Meinau.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Mar 19 Juil - 16:42

Racing : les maillots pour la Ligue 2 saison 2016/2017

Le président Marc Keller a dévoilé le nouveau maillot du Racing. Le maillot de gauche (orange) est reservé au gardien.
Les nouveaux maillots du Racing ont été dévoilés ce mardi à la Meinau.
Le président Marc Keller a présenté les nouvelles couleurs et les nouveaux partenariats du club strasbourgeois.
Le Racing est actuellement en stage à Niederbronn-les-Bains. Il débutera sa saison en Ligue 2 le vendredi 29 juillet à Bourg-Péronnas. Le premier match à la Meinau est programmé le samedi 6 août (15h) contre Amiens.
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Dim 23 Juil - 14:43

Le RCSA dévoile ses nouveaux maillots
[url=https://servimg.com/view/14824870/4731]

Le maillot “Home” (Domicile), représentation de la ferveur qui porte le club, se caractérise par ses lignes horizontales. Elles soulignent l’architecture forte du stade de la Meinau, véritable forteresse du Racing. Traduisant la stabilité et l’équilibre, la ligne droite est mise en parallèle avec les marches du stade, illustrant la montée et la progression. On peut aussi y voir la ligne d’horizon, symbole d’avenir.

Sobriété et dynamisme se marient sur ce maillot doté d’un col polo plat avec finition en V ». On y retrouve une “bande de propreté” aux trois couleurs chères au club: le bleu roi, le rouge et le ciel.  A l’arrière du col, les armoiries de la ville de Strasbourg sur fond rouge et blanc surplombent le stade de la Meinau et le célèbre cri d’encouragement, en alsacien : “Jetzt Geht’s los!”. Les manches raglantes apportent plus de liberté et de confort dans les mouvements. Ces dernières sont terminées par des bouts de manches réversibles. Si le supporter souhaite casser la sobriété et le côté habillé qu’apportent les manches bleues, il lui suffit de les retourner pour laisser découvrir les couleurs de l’Alsace et de Strasbourg: le rouge et le blanc. Sur les flancs du maillot, deux bandes en matière Mesh blanche favorisent la respirabilité et cintrent le design. Ce maillot existe aussi en version “Lady”, avec une coupe ajustée et le logo de l’association “Femmes de Foot” sur la manche droite.



Le maillot “Away” (Extérieur) est un clin d’oeil aux dix ans de partenariat entre le RCSA et la marque Hummel. Dix années durant lesquelles le club a tout connu et pendant lesquelles beaucoup de choses ont changé, sauf une, essentielle: la passion. Ce maillot représente une page blanche, une nouvelle histoire à écrire dans l’élite du football français. Les deux bandes bleu ciel (référence aux premières années Hummel) et bleu roi, véritables passerelles entre deux époques, s’unissent en un symbole de stabilité retrouvée.



Le maillot “Third”, fier symbole de l’identité de l’Alsace, est un clin d’oeil à la gastronomie et à la convivialité alsaciennes. Ce maillot souligne l’esprit de la région, au travers du motif “Kelsch” (ce tissu orné d’un motif de carreaux), présent dans le col et sur le retour des bouts de manches. Ce maillot est doté d’un col mao ouvert, empreint d’un style tout en décontraction.  Le dos du maillot laisse deviner le drapeau alsacien.
[/url]
DECOUVREZ TOUS LES MAILLOTS SUR LE MINISITE « MAILLOTS 2017-2018 » EN CLIQUANT ICI.


SO
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Lun 9 Avr - 19:54

Une boutique officielle quai de Paris Le Racing au centre-ville

Les supporters du Racing vont pouvoir s’équiper directement au centre-ville en maillots, écharpes et goodies : une boutique officielle, jumelle de celle située dans le stade de la Meinau, a ouvert fin mars sur le quai de Paris, face à la place des Halles à Strasbourg.

La nouvelle boutique officielle du RCSA a ouvert en toute discrétion avant les fêtes de Pâques sur le quai de Paris.
Tout le nécessaire du supporter des Bleus et Blancs

C’est dans un ancien magasin de prêt-à-porter pour femmes que les accrocs des Bleus trouveront tous les accessoires nécessaires pour supporter leur équipe fétiche : bonnets, écharpes, porte-clés et autres produits dérivés, ainsi qu’un nécessaire de maquillage pour se grimer aux couleurs du club avant de se rendre au stade, les soirs de matches.
Les maillots de Grimm, Liénard et surtout Gonçalves

Les derniers maillots du Racing – ceux à domicile et ceux pour l’extérieur – ont naturellement trouvé leur place dans cet espace dévoué au club phare du foot alsacien, comme c’est le cas dans d’autres grandes villes en France.

« Quand on voit Marseille, Paris, ou d’autres équipes, qui ont des boutiques bien implantées, on voit leurs maillots à leur effigie partout dans la rue », considère Sébastien, 33 ans, qui jette un premier coup d’œil dans les rayons. Avant de poursuivre : « Tandis que nous, nous n’avions pas un lieu comme cela en ville, à part au stade », résume ce supporter inconditionnel du Racing « depuis tout petit ».

Le petit plus, c’est que l’on peut y faire floquer rapidement sa tunique à son nom ou à celui de son joueur préféré. « En ce moment ce sont Grimm ou Liénard, et surtout Gonçalves qui ont la cote », indique Aurélie Strasser, responsable de la boutique.
On peut y acheterson billet pour le match

Toutes les tailles – du 1 an au XXL – y sont disponibles. Ainsi que les maillots féminins – cintrés avec un peu de rose et le logo de l’association Femmes de Foot. On peut même y acheter son billet pour le match.

Un local qui présente de beaux volumes offre l’avantage d’avoir de grandes baies vitrées, qui donnent à la fois sur le quai de Paris, face au pont du Marché qui mène à la place des Halles, et sur la rue piétonne du Marché.

Avec cette double exposition aux couleurs du club fanion strasbourgeois, de grandes images sérigraphiées des joueurs, impossible de manquer cette boutique qui va certainement devenir le spot central de tout supporter des Bleus qui se respecte. Et une locomotive commerciale du secteur.
#UnSeulAmour

D’autant que des slogans de ralliement des supporters comme le hashtag #UnSeulAmour ou « Nous ne sommes pas onze, mais des milliers » parcourent la boutique. À noter le dernier, immanquable pour ceux qui ont assisté à un match du Racing, lorsque l’on sort de la boutique : « Merci… De rien ! » Qui reprend la réponse, en match, des supporters au speaker.

Boutique officielle du Racing Club de Strasbourg, quai de Paris à Strasbourg : lundi de 14 h à 19 h et de mardi à samedi de 10 h à 19 h.

Voir la vidéo sur http://www.dna.fr
dna
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Lun 14 Mai - 18:51

Adidas est le nouvel équipementier du Racing Club de Strasbourg
  Le Racing Club de Strasbourg a signé un contrat de partenariat de quatre ans avec Adidas, qui sera le nouvel équipementier du club alsacien à compter de la saison 2018-2019.
Le Danois Hummel ne sera plus l'équipementier de Strasbourg la saison prochaine. Le club, qui a sauvé sa place en Ligue 1 samedi au bout d'un scénario renversant, a en effet signé lundi avec Adidas un contrat de partenariat qui les lie pour une durée de 4 ans. «Adidas et le Racing partagent la même vision d'un football populaire et festif, ainsi que des valeurs communes, comme l'esprit d'équipe et la proximité», a vanté Marc Keller, le président du RCS. Les nouvelles tenues seront dévoilées et présentées au mois de juillet prochain.
equipe
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  67120 le Dim 22 Juil - 12:03

 Les nouveaux maillots dévoilés !


Le Racing Club de Strasbourg Alsace a présenté ce dimanche à la Meinau, à l’occasion de son traditionnel « Fan’s Day », les tenues officielles « Domicile » et « Extérieur » pour la saison 2018-2019. La tenue « Third » sera dévoilée à l’automne. Le RCSA et adidas, leader mondial du football, ont signé un contrat de partenariat qui les lie pour une durée de 4 ans.
SO
avatar
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 4383
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 71
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: maillots du Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum