Le forum préféré du Grand Hamster d'Alsace !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Echos du Racing

3 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Ven 23 Jan - 17:11

Désolé, mais je n'ai pas compris, la seule chose que je comprends, c'est tant que Keller sera au commande du Racing l'avenir sera assuré, mais pas en L2 ou en L1, mais bien entre le CFA et le national, car ce C-- ne recrutera que des joueurs de dimension CFA ou National
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Lun 26 Jan - 11:29

Tu es trop pessimiste ou trop impatient. Keller n'est pas le bon dieux, mais il a le mérite d'être là.
Crois-tu honnêtement que sans lui le club existerait encore ? Qui pour prendre la relève?

Tu as vécu comme moi les folles années Ginestet, Achar et compagnie ( j'en oublie entre les Hechter et Leroy ). Plus jamais ça.
J'ai une " culture " alsacienne , j'en suis fier sans pour autant verser dans le dogmatisme.
Ce site est le seul qui me tolère encore, les autres m'ont exclu pour des raisons que j'ignore.

Je n'ai pas de prétention, sauf celle de connaître le milieu. J'ai été en relation ( si on peut dire ) avec Gilbert Gress que je ne
vénère pas mais que je respecte.

Je viens de revoir un homme qui a côtoyé Didier Six, joueur que je considère comme un des meilleurs de sa génération.

Ne te trompe pas de cible, Keller est celui, et le seul, qui peut sauver le Racing. Il aime ce club et fera tout pour le hisser
au niveau qu'il mérite.

Je prends date avec toi, si le temps qui m'est imparti le permet, on se reverra en L1.

Salut et bonne chance

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Lun 26 Jan - 16:30

Je souhaite de tout coeur que tu a raison
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Sam 7 Fév - 20:07

Salut,

On est bien seuls, c'est pas grave.
Tu crois à la montée ?

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Dim 8 Fév - 14:44

pekser a écrit:Salut,

On est bien seuls, c'est pas grave.
Tu crois à la montée ?

Salut
Pour être seul on est seul, mais comme cela on ne se bagarrera avec personne, pour la montée je n'en suis pas si sur, il faudra que le racing gagne deux voir trois matchs d'affilée pour pouvoir réellement se prononcer


Dernière édition par 67120 le Lun 9 Fév - 5:21, édité 1 fois
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Lun 9 Fév - 2:14

Tu as raison, rien ne sert de se prendre la tête.

Je crois encore à la montée, l'avenir dira si j'ai raison.
Au courant de l'année ( normalement en avril ) j'habiterai à Strasbourg en alternance avec mon
domicile sarregueminois. Ce serait bien de voir des matches de L2.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Ven 13 Fév - 17:58

Le Racing n’aime pas les derbys
 Echos du Racing  - Page 5 Kop6-e1423772267253_imagesia-com_ug3j_small
Quelques heures  avant LE grand derby qu’attend toute l’Alsace, petit retour sur les derbys du Racing depuis le dépôt de bilan. Strasbourg reste sur une victoire lors des sept dernières confrontations alsaco-alsaciennes.
2011/2012
: L’exception CFA 2


Lors de la saison 2011/2012, l’effectif, en termes de qualité, sera bien au-dessus de lot de cette cinquième division, et le Racing n’aura globalement aucun mal à se défaire de ses concurrents alsaciens. Steinseltz n’opposera pas de difficultés (victoires 2-0 et 5-0), Saint-Louis-Neuweg (1-1 puis victoire 2-1) et Schiltigheim (deux victoires 2-1) un peu plus. Reste que l’ASIM sera la seule équipe à s’imposer face à Strasbourg (2-1) même s’il le club haut-rhinois avait été « fessé » à l’aller (4-1).
2012/2013
: Avec Sarre-Union et Mulhouse


L’année suivante, en CFA, les affaires se corseront. Repartis de Mulhouse avec les deux points du match nul (1-1) grâce à un but de Milovan Sikimic dans les arrêts de jeu, Strasbourg s’inclinera ensuite à Sarre-Union sur la plus petite des marques (1-0). Lors des matchs retour, le Racing s’imposera 2 à 0 face aux joueurs d’Alsace Bossue réduits à 8, tandis que dans une Meinau des grands soirs (20.044 spectateurs), Strasbourgeois et Mulhousiens se sépareront une nouvelle fois sur un match nul (0-0).
2013/2015
: Les Alsaclassicos


Pour son retour en National, ce sont les SR Colmar qui seront au programme du RCSA. Malheureusement pour les supporters strasbourgeois, les hommes de Damien Ott s’imposeront à chaque fois sur le même score (2-1), notamment lors du match retour au stade de la Meinau devant plus de 20.000 spectateurs. Cette saison, les deux équipes se sont retrouvées au Stadium pour un spectaculaire 3-3, alors que les Colmariens menaient de deux buts à dix minutes de la fin des débats.
Le Racing Club de Strasbourg reste donc sur une victoire, trois nuls et trois défaites lors des sept derniers matchs entre alsaciens… avant ce soir !

total sport
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Dim 15 Fév - 6:41

http://www.lalsace.fr/sport/2015/02/15/racing-une-serie-a-suspense
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Mar 17 Fév - 19:37

Salut la foule,

Je reprends espoir. J'ai tort ?

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Mar 17 Fév - 20:37

Attend qu'il gagne contre Boulogne et Marseille
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Mer 18 Fév - 5:34

D'accord, on verra mieux dans quelque temps. Les choses peuvent changer rapidement dans un sens comme dans un autre.

J'ai vu le match, il y a du potentiel, le moral sera déterminant. Regarde Metz, un début prometteur et ...
Je préfère le parcours du Racing, et mon impression me dit que c'est la bonne année.

Contrairement à toi je crois en Keller, seul capable de hisser le club au niveau qu'il mérite après avoir côtoyé les bas-fond.

Les prochains matches seront déterminants contre des équipes de qualité. Si on accroche la L2 l'avenir sera prometteur.

Keller s'est fixé un but, il l'atteindra, j'en fait le pari. Il est parti sur un échec orchestré par Ginestet, il aura à cœur de
démontrer qu'il était dans le vrai.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Lun 2 Mar - 19:38

On peut encore espérer même si rien n'est évident. J'y crois, non pas pour me rassurer, mais parce que cette
équipe montre du cœur et a du talent.

Celui qui représente le plus cette volonté de réussir est à mon avis Grimm, c'est le leader, il est essentiel dans
l'organisation de Dugué. Les autres ne déméritent pas, loin de là.

J'espère qu'on ne terminera pas à la 4ème place, comme Colmar la saison dernière. Tous les match à suivre seront
des match de coupe, aux joueurs de donner le maximum pour retrouver le niveau supérieur.
C'est plus que réalisable.


pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Ven 13 Mar - 19:44

http://www.totalsportlive.com/alsace/13032015-edito-onze-matchs-pour-une-montee-et-un-maintien-59546/
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Mar 17 Mar - 18:05

La montée du Racing : Duguépéroux y croit toujours
L'entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace, Jacky Duguépéroux, reste convaincu que la montée en Ligue 2 reste jouable, malgré la défaite à Bastia le week-end dernier. Pour cela, ses joueurs devront "faire le plein de points" à l'occasion des quatre prochains matchs, dont celui face au Poirée-sur-Vie, vendredi à la Meinau. Lundi soir, il était l'invité du Club des sports sur France Bleu Alsace. A écouter ci-dessous.
Sur les quatre prochaines rencontres du Racing, trois se joueront à domicile, à la Meinau. L'entraîneur compte sur cette situation favorable, devant un public nombreux, pour renouer avec la série sans défaite entamée en début d'année (hors coupe) et qui s'est terminée à Bastia le week-end dernier.

Au micro de Lucile Guillotin, lundi soir dans l'émission Club des sports, Jacky Duguépéroux a dit et répété que la montée du Racing en Ligue 2 restait son objectif. Et que les victoires contre les leaders du championnat laissaient espérer une issue favorable. "Les quatre prochains matchs -dont trois se joueront à la Meinau-, on doit faire le plein de points. On est capable de le faire. Les joueurs doivent reprendre la série. Chacun doit se donner sans calculer", a déclaré lundi soir le coach. (9'30'' de l'émission).
Dna
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Ven 20 Mar - 18:15

Racing – Red Star sur Ma Chaine Sport
Le choc au stade de la Meinau entre le Racing Club de Strasbourg et le Red Star comptant pour la 28ème journée de National le 10 avril prochain, est décalé à 20h30 puisque Ma Chaîne Sport diffuse à nouveau une rencontre du club strasbourgeois en direct.
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Mar 7 Avr - 0:22

Je perds mon optimisme. Avranches était à portée, il fallait gagner ce match.
Je m'étonne des critiques à l'encontre des joueurs en épargnant systématiquement l'entraîneur.

A ce stade de l'enjeu il faut un message clair. Est-ce que Dugué est en mesure de l'envoyer, je ne crois pas.
Il n'a jamais été un meneur d'hommes, il n'a réussi qu'à Strasbourg avec des joueurs de qualité,
il n'a jamais su faire face à la difficulté.

Keller avait certes des limites, Dugué doit reconnaître les siennes.
Un nommé Courbis n'aurait fait qu'une bouchée des Red star et compagnie; ne parlons pas de Gress
dont on ne peut parler sans se faire insulter que sur ce site.

L'effectif alsacien est de qualité de l'avis d'un grand nombre, ses contre-performances sont inexpliquées,
incompréhensibles. A un moment donné il faut se poser les vraies questions; un coach est un facteur déterminant
même s'il n'est pas le seul. Pour moi il a failli, la non-montée sera de sa responsabilité.

Son capital sympathie n'est plus de mise, il doit se mesurer à l'aune des résultats comme ça été le cas des autres.

J'espère encore sans y croire vraiment; il faudrait un miracle.
Il vaut mieux parfois investir dans un vrai manager plutôt que dépenser pour des joueurs moyens.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Mar 7 Avr - 13:26

Pekser tu connais mon point de vue sur la situation du racing pour moi le seul fautif c'est ce TDC de Keller si tu mets à disposition des ânes même le meilleur entraineur ne pourra faire des miracles, maintenant je te suis un tout petit peu pour Duguéoéroux j'ai bien peur que la tache et un peu plus ardu que prévu pour cette montée en L2, mais encore une fois il faudra des Seka et Blayac l'année prochaine et pas des Bahoken, Voilà mon cher ce que je pense de la situation du racing cela fait 13 ans que je suis abonné et ce n'est que depuis que les Keller sont au racing que je ne regarde plus que 4 matchs par saison car au quatrième je suis écoeuré
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Jeu 9 Avr - 20:13

Racing Strasbourg : Lienard serre les dents
Touché à la cheville gauche il y a quinze jours contre Chambly et de nouveau ménagé depuis le début de semaine, l’attaquant strasbourgeois, titulaire et buteur vendredi dernier à Avranches, s’est entraîné cet après-midi avec le groupe élargi à 18 joueurs. Il devrait serrer les dents pour la venue du leader du National, le Red Star, demain (20h30) à la Meinau.
Jacky Duguépéroux y recourt depuis quelques semaines déjà et n’a pas l’intention de changer son fusil d’épaule jusqu’à la fin de saison. Après chaque entraînement de veille de match, il dévoile désormais un groupe élargi. Cet après-midi, au terme de la dernière séance programmée avant la réception du leader du National, le Red Star, demain (20h30) pour la 28e journée, l’entraîneur strasbourgeois a ainsi livré 18 noms. Ceux des joueurs qui venaient de s’entraîner sous ses ordres sur le terrain annexe.
A Avranches vendredi dernier, il en avait emmené 17. Seul Mickaël Chrétien, titulaire lors de l’échec des Bleus au stade René-Fenouillère (2-1), ‘’disparaît’’ pour cause de suspension (accumulation de cartons jaunes). Il est remplacé poste pour poste, dans le groupe, mais aussi le onze de départ, par Marc Fachan, non-retenu pour le déplacement en Normandie. Milovan Sikimic, 17e à Avranches, est lui aussi de la partie, tout comme Alassane N’Diaye, de retour après un match de suspension.

Vers 16h30, Dimitri Lienard, victime d’un gros coup sur la cheville gauche contre Chambly il y a quinze jours, a, comme tous ses coéquipiers, regagné les vestiaires, sans chercher à cacher une douleur résiduelle que « Dugué » a confirmée quelques minutes plus tard lors de son traditionnel point-presse. Mais le technicien a cependant jugé apte son joueur le plus décisif. « Dimitri en est au même point que la semaine dernière (Ndlr : quand il avait été pareillement ménagé tout le début de semaine). Il a joué à Avranches et sa douleur ne s’est pas aggravée. Il vient de faire l’entraînement de veille de match avec le groupe. J’ai discuté avec le docteur.
Pour moi, il n’y a pas de souci. Si demain, au réveil, il devait ressentir quelque chose après cette séance, nous aviserions. Mais si nous devions jouer maintenant, il jouerait. Par précaution, je garde 18 joueurs. On fait comme ça depuis un bout de temps et on fera comme ça jusqu’à la fin. Car annoncer à un joueur qu’il n’est pas dans les seize et le rappeler le lendemain parce qu’un autre n’est finalement pas opérationnel, ce n’est jamais très bon pour son moral. Or, nous avons besoin de tout le monde.»
Alsace
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Lun 13 Avr - 5:32

Les échos du Racing Brûlant
En mettant la main sur un sommet enlevé, le Racing a prolongé ses quelques espoirs de montée

D OUTE. – Touché à une cheville depuis une quinzaine de jours, Dimitri Lienard gère sa douleur au quotidien et à chaque match. Sorti à l’heure de jeu à Avranches, il en a fait de même lors de la victoire face au leader. L’incertitude entourant le milieu offensif conduit à un petit jeu de chaises musicales. Ainsi, Yannick Aguemon s’est échauffé avec les titulaires avant d’être envoyé en tribune. C’est Abdelhak Belahmeur qui a relayé l’ancien Mulhousien qui a demandé à sortir.

RED STAR EN NOMBRE. – Le Red Star a débarqué en nombre en Alsace. Sébastien Robert avait décidé d’emmener l’ensemble de son effectif pour participer au séjour des Audoniens dans l’est. Les banlieusards sont en effet demeurés dans les Vosges entre leur victoire à Épinal et leur défaite en Alsace. Pour le match à la Meinau, les joueurs non concernés par la rencontre ont longtemps humé l’atmosphère, avant la rencontre, sur les bancs de touche du terrain strasbourgeois.
FIÈVRE. – Au coup de sifflet final, et même un peu avant, avec l’expulsion de Massiré Kante, les esprits se sont échauffés sur la pelouse et également sur les bancs. Les acteurs de la rencontre ont pu se frictionner et mis un certain temps à regagner les vestiaires. Mais après la douche, l’ambiance était revenue à une forme de normalité, les joueurs et entraîneurs des deux camps dialoguant, en toute sérénité avec les familles à proximité.

RENTABLE. – S’il faisait partie des vainqueurs, Jacky Duguépéroux avait aussi vécu une soirée éprouvante vendredi. L’entraîneur était marqué par la blessure de Marc Fachan, victime d’une grave blessure à la cheville. Le coach strasbourgeois a également opté pour un mode humoristique pour commenter la longueur des arrêts de jeu. « Avec 10 minutes en plus (3 en première mi-temps, 7 en seconde), tout le monde en a eu pour son argent », a préféré en sourire finalement « Dugué ».
SIG. – Les représentants de la SIG vont-ils être conviés à suivre aussi le Racing en déplacement ? Vincent Collet et Martial Bellon, respectivement entraîneur et président du club qui domine le basket hexagonal de la tête et des épaules, étaient dans la tribune présidentielle pour assister à la victoire du Racing face au Red Star. Le premier, qui a quelques idées sur la recette du succès, enchaînait d’ailleurs sa deuxième visite à la Meinau. Aurait-il quelques disponibilités pour se rendre à Dunkerque, vendredi, où le Racing n’a encore d’autre choix que de l’emporter ?
Dna
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Ven 17 Avr - 22:16

67120 a écrit:Pekser tu connais mon point de vue sur la situation du racing pour moi le seul fautif c'est ce TDC de Keller si tu mets à disposition des ânes même le meilleur entraineur ne pourra faire des miracles, maintenant je te suis un  tout petit peu pour Duguéoéroux j'ai bien peur que la tache et un peu plus ardu que prévu pour cette montée en L2, mais encore une fois il faudra des Seka et Blayac l'année prochaine et pas des Bahoken, Voilà mon cher ce que je pense de la situation du racing cela fait 13 ans que je suis abonné et ce n'est que depuis que les Keller sont au racing que je ne regarde plus que 4 matchs par saison car au quatrième je suis écoeuré

Je connais ton opinion. J'ai la mienne.
MK n'est pas sur le terrain. On le jugera sur son bilan, tôt ou tard.

J'ai vu les 2 derniers match. L'équipe mérite la L2 si elle sait rééditer la deuxième mi-temps contre Dunkerque.
Bourg, PFC et Redstar sont à portée à condition qu'ils ne gagnent pas tout.
On verra, j'espère que la chance nous sera favorable.

J'ai vu une cohésion dans l'équipe, une volonté de vaincre, c'est utile de le souligner.

J'émets un souhait en tant que néo-strasbourgeois par le domicile, celui de pouvoir assister à des match dignes du rang du Racing.

Je ne suis pas abonné comme toi depuis 13 ans ( je l'ai été il y a 40 ans en habitant à cent bornes ) mais je comprends ta frustration.
Je compte bien voir évoluer le " Racing " en L1.

pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Ven 17 Avr - 22:43

Je compte bien voir évoluer le " Racing " en L1. a écrit:

Moi aussi pour le reste chacun sont opinions
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Sam 18 Avr - 6:03

Il reste 5 journées il me semble. La lutte sera rude, pour le racing en particulier.

Avec beaucoup de chance et un sans- fautes je le mets avant PFC, donc troisième après Redstar et Bourg.
Luçon peut être la clé, déjà lors de la prochaine journée. Si la messe n'est pas dite, l'avant-dernière journée sera cruciale
avec la rencontre Luçon-Strasbourg]

Bref, c'est mal barré, sauf miracle. Les points perdus ne se rattrapent pas.

On repartira pour une nouvelle saison en National qui devra être la dernière. Keller ne survivra pas à une nouvelle désillusion.
Ca veut dire que le prochain recrutement devra être d'un grand niveau, il faudra casser la tirelire.
Il s'agira surtout de faire venir un entraineur digne de ce nom. Il faut oublier Dugué.
On saura alors si Keller mérite la confiance mise en lui.

Salut





pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Sam 18 Avr - 21:15

Pekser 5 jours qui seront longs, et je ne pense pas que les trois premiers vont lâcher le morceau,
Pour les points perdus tu as raison comme tu dis si t'on copain (MK) ne réussit pas à monter l'année prochaine il y aura du grabuge, déjà maintenant les supporteurs commencent à gronder
Pour le recrutement je laisse les soins aux dirigeants de faire le nécessaire Pour l'entraîneur il ne se faut pas se faire des illusions ça sera Duguépéroux sauf si lui-même n'en voudra plus
Pour ce match a la meinau
comme le Red Star joue à domicile contre Chambly
Paris joue a Boulogne
et Bourg-Péronnas contre Luçon à domicile
bin ça sera comme la 29eme journée fin des matchs on sera toujours a la 4eme place avec six points en retard sur le troisième
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  pekser Dim 19 Avr - 23:03

Pas faux, mais il convient de voir l'avenir.
Tu es supporter, je l'ai compris. J'ai compris que MK n'est pas apprécié dans le milieu.

Quelle est l'alternative ?
Je n'ai pas la science infuse.

Salut l'ami


pekser
d'r junga Mànn
d'r junga Mànn

Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  67120 Lun 20 Avr - 5:54

Salut pekser non il ne faut pas dire que MK n'est pas apprécié dans le milieu, il n'est pas apprécié par certains supporteurs dont j'en fais partie, je suis désolé je le déteste
Je suis supporter du Racing depuis plus de quarante ans Je vais à la Meinau depuis 1966 et cela tous les Années sauf que depuis trois voir quatre Ans après le neuf ou dixième match je suis écoeuré, Voilà
Pour l'alternative il n'existe que deux solutions possibles ,ou bien Mk fasse un recrutement assez solide pour pouvoir monter l'Année prochaine où il dégage
Bonne journée à toi
67120
67120
d'r Kàpallmaischter
d'r Kàpallmaischter

Messages : 12475
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 77
Localisation : la région de Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

 Echos du Racing  - Page 5 Empty Re: Echos du Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum